lundi 27 juin 2016

Propos cocasses et insolites entendus en librairie de Jen Campbell


Je remercie Cynthia pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Ce recueil, bestseller outre-Manche, réunit les questions les plus drôles, surprenantes et bizarres que les gens posent parfois à leurs libraires. Et pourtant rien n’a été inventé…

Poète et nouvelliste, Jen Campbell s’est inspirée de son expérience de libraire à Édimbourg et à Londres pour rapporter dans un blog ses conversations invraisemblables, étranges ou extravagantes avec certains clients. Le succès de son blog lui a donné l’idée de partager sous forme de recueil ces perles complètement inouïes – et pourtant vraies ! Le livre a déjà été traduit dans une dizaine de pays.
 
Suite au succès du livre (bestseller du Sunday Times), un deuxième volume est sorti deux ans plus tard.


Avis :
 
Cet ouvrage est un véritable coup de cœur ! Tous les amoureux du livre, tous les acteurs : auteurs, éditeurs, libraires, lecteurs devraient lire  ce livre !

Les dessins sont splendides ! J'adore le coup de crayon de l'illustrateur sont superbes, ils apportent un plus au texte qui n'est pas négligeable !

Ce recueil regroupe des perles, des pépites, je n'ai pas assez de mots pour vous exprimer l'utilité de lire ce livre. C'est drôle, pétillant, réel, sorties tout droit de situations réellement vécues que ça m'a parfois laissé sans voix et à d'autres moments où j'ai éclaté de rire !

Petite parenthèse, j'ai partagé mon hilarité d'un passage de ce recueil dans le métro avec les personnes qui étaient proche de moi... Qu'est-ce que nous avons ris !

Cette perle est un must have ! Tout le monde devrait offrir ou se faire offrir cet ouvrage ! D'ailleurs ma popine d'amour, je sais quoi t'offrir pour ton anniversaire !!


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !