samedi 18 juin 2016

1 000 choses à dessiner


Je remercie Nathalie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

1 000 jolis dessins faciles à exécuter. Les idées proposées sont à la portée des enfants, grâce à des instructions détaillées étape par étape.


Avis :

Cet ouvrage est très bien conçu pour aider l'enfant, à apprendre à dessiner des choses simples, de la vie quotidienne ou des animaux.

Chaque page à son thème et des indications différentes. L'enfant doit bien faire attention à ce qu'on lui demande.

Ce n'est pas qu'un simple ouvrage pour apprendre à dessiner, car on le fait compter bien malgré lui puisque parfois on va lui demander de dessiner trois moutons par exemple.

Ouvrage sympa, des choses plus difficiles que d'autres à dessiner mais c'est un bon moyen pour l'enfant de se lancer un petit défi pour pousser ces limites et outre-passer le "je n'y arrive pas".
Interview de Sonia : "J'ai dessiné des abeilles, des fleurs, des bateaux, des papillons, des insectes, des voitures, des bonhommes de neige... J'ai bien aimé mon activité mais ça prend beaucoup de temps ! Il a fallu que je gomme plusieurs fois pour que mes dessins ressemblent un peu à ce qu'il y avait sur la page".


Note : 8/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !