samedi 25 juin 2016

J'habille mes amies : les princesses


Je remercie Nathalie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Sers-toi des autocollants de ce livre pour habiller les princesses pour toutes sortes d'évènements royaux.
Soulèves les autocollants pour les repositionner si tu changes d'avis, et déplie le dos de la couverture pour y placer les autocollants supplémentaires lorsque tu complètes les illustrations.


Avis :

De jolies princesses à habiller pour toutes sortes d’occasions royales dont un bal masqué, une promenade dans un beau carrosse doré et la traversée à cheval d’une forêt enchantée. 

Les petites filles prendront plaisir à choisir leurs superbes tenues, chaussures, chapeaux, sacs et bijoux parmi les nombreux autocollants qui sont repositionnables ! Très pratique quand on l'a mal posé la première fois !

Les planches autocollantes sont détachables ce qui est très pratique quand les créatrices de mode en herbe sont en pleins essayages.

La pochette à la fin de l'ouvrage est un vrai plus incontestable, finit les planches qui se baladent hors du bouquin.

Ma fille a pris un grand plaisir à habiller toutes ses belles amies princesses, un vrai ouvrage plaisir pour les petites filles stylistes !


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !