vendredi 24 juin 2016

Osez... 77 lieux insolites pour faire l'amour de Marc Dannam


Je remercie Stéphane pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Sortez du lit, allez explorer votre chambre, votre appartement, avant de conquérir le vaste monde avec un seul objectif, faire l'amour partout... Partout où c'est agréable, partout où c'est possible, et partout où ce sera sans danger. Voici des suggestions et des conseils pratiques, pour faire l'amour dans des lieux étranges, mais toujours en sécurité, car il serait dommage d'être interrompus, c'est si bon.


Avis :

J'en ai fais mon quatre heures ! Cet "Osez..." n'a pas fait long feu et j'ai du boire mon café froid *beurk* ! Vous allez voir que les pages défilent aussi vite que le RER et lorsqu'on arrive à destination, on se dit "déjà ?!".
Ce petit "Osez..." est une excellente source d’inspiration si vous en manquez ! D'ailleurs, il va falloir que je teste mes escaliers, Marc Dannam m'a donné une excellente idée, je les vois différemment depuis ma lecture de ce guide...

Ce guide est must have ! Dans votre sac à main, dans la boîte à gants, dans la table chevet, votre bibliothèque, où vous voulez mais chez vous en tout cas ! Il saura donner quelques frissons supplémentaires à vos ébats.


Note : 9/10

Date de sortie : 23 juin 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !