mercredi 29 juin 2016

J'habille mes amies : elles se marient !


Je remercie Nathalie des éditions Usborne pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Sers-toi des autocollants de ce livre pour habiller les mariés et leurs invités pour leur mariage. Soulèves les autocollants pour les repositionner si tu changes d'avis, et déplie le dos de la couverture pour y placer les autocollants supplémentaires lorsque tu complètes les illustrations.


Avis :

Chaque page à son thème de mariage. Il y a un petit texte qui accompagne les futur(e)s marié(e)s et les magnifiques illustrations. L'enfant n'a plus qu'à plonger les yeux fermés dans le monde de la mariée le temps d'habiller et jouer à la créatrice de mode avec ses amies.


La page préférée de ma tête brûlée est celle-ci, elle a particulièrement aimé ce monde parce que ça l'a fait pensé aux histoires de contes de fées avec les jolies princesses dans leur châteaux en attendant le prince charmant !

Les autocollants sont détachables et c'est un vrai plus surtout quand il faut à habiller ses amies. La touche indispensable de cet ouvrage est la pochette où l'on peut ranger facilement les planches autocollantes restantes. L'enfant pourra au gré de son envie décoller et recoller les tenues de ses amies avec beaucoup de facilité.

La qualité des pages est très bonne, agréable au toucher, elles sont plastifiées. "C'est tout doux" pour reprendre les mots de ma fille ! Cet ouvrage l'a beaucoup plu, et je suis sûre que toutes les petites filles aimeront ce nouveau "J'habille mes amies" ! Cette réédition est très réussie, vivement les autres !


Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !