lundi 20 juin 2016

Concours "Inestimable"



Bonsoir tout le monde,

Voici le nom des gagnantes du concours organisé en partenariat avec Ange Deroy !

Je vous rappelle que vous avez jusqu'à mercredi soir 21h00 pour me communiquer votre adresse mail et/ou votre adresse postale.

Je rappelle également que mon partenaire et moi ne pouvons être tenus responsable en cas de perte ou de détérioration de votre lot.

JEN POSTAIRE
LAURE GREGORY
GERALDINE BAYO




JESS DOGSTAR
ISABELLE CAILLET

3 commentaires:

  1. Merciiiii beaucoup 💖 💖 💖 ❤ ❤ 💖 vous êtes formidables 💖 💋 👍 👍 👍 ❤ 💋 ❤ 💋 💋 💋 💋

    RépondreSupprimer
  2. Merciiiii beaucoup 💖 💖 💖 ❤ ❤ 💖 vous êtes formidables 💖 💋 👍 👍 👍 ❤ 💋 ❤ 💋 💋 💋 💋

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !