dimanche 19 juin 2016

Osez... les secrets d'une experte du sexe pour l'amour qui dure toujours de Servane Vergy


Je remercie Stéphane de La Musardine pour ce service de presse !


Résumé :

Tout pour entretenir la passion et l'harmonie au sein du couple

Une relation de couple, c'est comme les abdominaux ou un périnée : cela s'entretient ! L'experte du sexe va vous donner tous ses secrets pour que votre histoire ne perdure pas par résignation, paresse ou arrangements pécuniaires, mais parce que vous le souhaitez, en étant parfaitement épanouis sexuellement... Il est d'abord essentiel d'être en harmonie avec soi-même, éviter les personnes toxiques, comprendre le type de couple que l'on est en train de construire, savoir gérer les crises, l'infidélité, les doutes... A chaque saison de la vie d'un couple correspond une manière de vivre l'intimité : la fougue des débuts, les joies de la routine, les surprises, la redécouverte. L'auteur vous fera découvrir un véritable Kâma-Sûtra adapté à votre corps en évolution et à vos plaisirs.


Avis :

Comme tous les livres de la collections "Osez...", la première de couverture est splendide ! Je suis une vraie fan, j'adore !

Comme son titre l'indique, ici il est question de l'amour, l'amour que l'on porte à son partenaire, sa moitié, son âme-sœur.

Pour débuter, l'auteur nous explique avant tout qu'il est important de s'aimer soi-même, de se respecter. Ça peut vous sembler bizarre voire même insensé mais le fait est que pour que les gens vous voient, vous apprécient, vous aiment, il faut commencer par soi.

Ensuite, une équation des plus importantes : la confiance. Alors, il ne faut pas avoir confiance qu'en sa moitié, il faut également avoir confiance en soi pour que la relation soit stable, avec des bases saines et sereines.

Dans cet ouvrage Servane Vergy va prodiguer des conseils pour vous aider à garder la pérennité et la passion de votre couple afin que l'amour dure toujours...

J'ai apprécié ma lecture. Il y avait des petites choses que je ne savais pas et que j'ai pris plaisirs à apprendre, comme toujours. La plume m'était inconnue, j'ai trouvé l'écriture fluide et agréable. J'ai apprécié l'humour de l'auteur, c'est un vrai plus ! N'oublions pas que ce genre d'ouvrage doit savoir manier avec dextérité l'humour.

En revanche, je ne partage pas le point de vue de l'auteur concernant la longévité d'un couple mais ça, ce n'est que mon point de vue, peut-être que vous, vous partagerez son point ou le mien !


Note : 8/10

9 commentaires:

  1. Merci pour votre chronique . Je trouve aussi la couverture superbe . Je me suis mariée il y'a un mois et j'aimerais beaucoup lire cet ouvrage qui m'apprendra peut être des choses que je ne sais pas et comparer avec ce que je sais ou crois .��

    RépondreSupprimer
  2. Waah génial se livre j'adore ��❤️��

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir j ai hate de le lire je croise les doigts merci pour la chronique

    RépondreSupprimer
  4. Merci :) le fait de s aimer soi- même est vraiment important :) du coup j ai bien envie de lire cette merveille :) j ai participé sur facebook : christine veau moreno :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    En voilà un livre que j'aimerai que ma copine lise, cela me serait utile ^^

    RépondreSupprimer
  6. Hum ce livre est vraiment trop tentant :) merci pr le concours et la chronique
    Mon pseudo est Karen Kazcook
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. superbe chronique merci pour tout

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !