mardi 19 janvier 2016

Résultat du concours "Femme de Vikings"


Hello !

Voici le résultat du concours organisé en partenariat avec La Musardine !

Et la gagnante est...

Nathalie Ruzziconi


Mes félicitations, j'attends tes coordonnées en mp sur Facebook.

Tu as 48 heures pour me donner tes coordonnées, passé ce délai, j'effectuerai un nouveau tirage au sort.

Merci à toutes et tous pour votre participation ! Malheureusement, certaines candidatures n'étaient pas valide...

Mais n'ayez crainte, je prépare un petit concours pour la Saint-Valentin et un autre concours pour une sortie événementielle qui devrait vous plaire en tout cas, moi ça me plais beaucoup !!

Bonne journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !