mercredi 13 janvier 2016

Pomme du Collectif Nisha Editions

Résumé :

"Bonjour à toutes, je m’appelle Pomme. J’ai vingt-huit ans et j’ai complètement raté ma vie. Je ne peux accuser personne d’être responsable de cet échec : pas même mes parents et le ridicule prénom qu’ils ont aimablement déclaré à l’état civil au moment de ma naissance. Car honnêtement, Pomme, c’est sûrement craquant –choupinou – trop mimi quand on a quatre ans, mais à mon âge, c’est juste… comique."

Chaque mercredi à 18h30 sur la page Facebook de Nisha Editions, vous avez découvert un épisode des aventures de Pomme.
Huit de nos auteures se sont prêtées à ce jeu d’écriture.
Découvrez enfin l’aventure dans son intégralité !
 
 
Avis :
 
Honte à moi, je ne lisais pas les aventures de Pomme sur la page Facebook de Nisha Éditions... Allez-y, lancez-moi vos pommes *Hihi*
 
Plus sérieusement ! Comment je suis trop contente d'avoir eu raison, je n'aurai jamais pu patienter toutes les semaines pour découvrir la suite de ses aventures écrites par plusieurs mains !! D'ailleurs, on ne s'en rend presque pas compte, la trame de l'histoire se suit, s'emboîte à la perfection !!
 
Mais cette fin ! Oh, la vache ! Elle est digne des publications Nisha Éditions ! Celle-ci n'échappe pas à la règle et on torture le lecteur assidu, accroc à cette histoire... J'aimerai bien savoir ce que nous on prévu nos auteurs sadique...
 
L'histoire de Pomme est fraîche, rayonnante, drôle, angoissante mais tellement addictive ! Je vous recommande vivement ce premier tome, qui plus est, c'est gratuit !
Les pages se laissent croquées toutes seules tant l'histoire est juteuse et sucrée à souhait !

Vous ne connaissez pas encore les aventures de Pomme ? Vous voulez passer un moment drôle ? Allez-y, croquer dans la Pomme, vous ne serez pas déçue et vous en redemanderez encore !

Merci Nisha Éditions pour ce cadeau de Nawel !

Note : 10/10

2 commentaires:

  1. bonjour, ton avis donne vraiment envie de le découvrir, je le note dans ma wish list ;)

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !