lundi 25 janvier 2016

Osez... 103 secrets d'une fellation réussi de Coralie Trinh Thi


Je remercie Stéphane de La Musardine pour ce service de presse !


Résumé :

La fellation fait partie des actes sexuels favoris des Français, mais paradoxalement, on la considère parfois encore comme un simple préliminaire. Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! L'art de la fellation comprend des techniques multiples et précises, dont ce guide vous propose la synthèse sous forme de conseils pratiques, clairs et directs, énoncés par Coralie Trinh Thi, l'une des auteurs des best-sellers de la collection "Osez..."


Avis :

Il se déguste très vite ! On ne voit pas les pages défilées ! C'est un petit, format poche, facile à transporter mais attention si vous prenez les transports en commun !

Ce petit guide qui n'en est pas réellement un d'ailleurs nous livres les secrets de comment rendre un homme fou en accomplissant la fellation. 

Ce livret n'est pas destinée qu'à la femme, les hommes aussi peuvent le lire et apprendront peut-être des petites choses qu'ils ne soupçonneraient même pas.

Je vous conseille de lire ce petit livre seul(e) dans un premier temps pour en mettre plein la vue à votre chéri puis de le lire en sa compagnie, je pense que ça peut être intéressant de le découvrir à deux...

Je vous prépare ma chronique sur son aîné (du même auteur !).


Note : 9/10


Date de sortie : 21 janvier 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !