lundi 4 janvier 2016

Annonce #02



Bonjour les livrauvores,

Je vous souhaite à toutes et tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année, quelle soit belle, remplie de joie, de bonne humeur et que vos PaL se transforment en MaL (Montagne à Lire) !

Qui dit nouvelle année, dit changement ! Et c'est donc ce qui va se passer sur le blog et la page Facebook :

- une chronique par jour sauf le dimanche ! Et oui, j'ai décidé de me reposer un peu !
- les sorties littéraires se feront au jour le jour, comme d'hab. sur la page Facebook,
- j'organiserai des Lectures Communes, une fois par mois avec vous, on fera le choix d'un livre et le livre qui remportera le plus de suffrage, devient la Lecture du mois ! Je créerai un article et un espace sur le blog pour que l'on puisse en discuter tous ensemble,
- une chronique enfant (une lecture d'une de mes filles) verra le jour tous les premiers mercredi du mois, à partir de février,
- j'organiserai probablement un concours pour les 6 mois de la page Facebook sur le blog ! Vous pouvez commencer d'ores et déjà à en parler autour de vous...

Voilà pour le moment, en espérant que ces petits changements vous plairont,
La Diablotine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !