jeudi 9 juin 2016

Séduire & Conquérir, tome 4 d'Elisia Blade


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Elianor Denton, autrefois Luttrell, ne veut rien devoir à personne. Miss catastrophe s'accroche, malgré les péripéties en tout genre qui rythment sa vie londonienne.
Si tout n’est pas rose, elle arrive à s’en sortir en cumulant les jobs, jusqu’au jour où elle tombe sur Tristan Kane, l’homme qui a fait basculer sa vie six ans plus tôt… Maintenant directeur général de Pearl Inc., l'entreprise au sein de laquelle elle travaille, il tient l'avenir de la jeune femme entre ses mains.
Elianor et Tristan se détestent, mais sont inévitablement attirés l’un par l’autre. Quels secrets leur passé commun dissimule-t-il ?
Entre manipulation et passion, Elianor arrivera-t-elle à résister ou tombera-t-elle à nouveau dans le piège tendu par Tristan ?


Avis :

On retrouve notre gentil petit "couple" là où nous les avions laissé. Tristan est resté bloqué sur son idée d'épouser Elianor. Quand à Elianor, elle est restée bloquée sur son idée de fuir Pearl, de fuir Tristan, et ceux, le plus rapidement possible pour sa santé mentale et pour son bien être ! Sauf qu'elle a remisé sa dignité dans un coin et continue à s'envoyer en l'air avec le sujet de son dilemme...

Elle a donc donné sa démission et a quinze jours de préavis à faire. Pendant ces quinze jours, Elianor va succomber à plusieurs reprises aux charmes de son patron... Lorsque arrive enfin le dernier jour, Tristan l'invite au restaurant mais pas n'importe lequel, c'est the restaurant quoi ! Pour quelle raison ? Pour fêter le départ et le nouveau poste d'Elianor, elle s'est trouvée rapidement un nouveau job après avoir donnée sa démission ! Comme quoi, cette histoire avec Tristan n'aura pas que du mauvais...

Mais c'est sans compter sur la perfidie de Tristan qui va tendre un piège à la belle qui va plonger la tête la première... En effet, il va lui faire la pire chose qu'un homme (ou une femme) pourrait faire ! Elianor est dans la merde jusqu'au cou voire plus ! Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez elle ? Comment a-t-elle fait pour ne pas s'apercevoir qu'il se jouait d'elle ? Comment a-t-elle pu tomber dans le panneau et avaler ses belles paroles ?

Mais pire, on en vient à se demander ce qui ne tourne pas rond chez Tristan aussi ? Pourquoi vouloir se marier avec celle qui le répugne tant que ça ? Il l'aime ou il la déteste, on commence à se perdre. Il est attiré par elle comme un aimant mais il n'arrive pas à extériorisé ses sentiments pour la miss. Qui plus est, c'en est de même pour elle ! Ces deux-là ont un sérieux problème de communication ! Elianor n'est pas des plus honnêtes avec lui, elle a activé sans le vouloir le mécanisme qui est en train de la consumer à petit feu...

Ce tome est très dynamique, il y en a pour tous les goûts, entre amour et sentiments (quels qu'ils soient), entre révélations et rebondissements, Elisia a tapé fort avec ce tome ! Cette romance est de plus en plus addictive, la plume d'Elisia de plus en plus captivante, enivrante. Ça devient de plus en plus intéressent, so next !


Note : 09/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire