vendredi 20 avril 2018

#28 : J'aimerai et vous ?

Bonjour tout le monde,

Voici mon billet avec les sorties des 7 prochains jours à venir ! Il n'y en a pas beaucoup mais il y en a quand même 😀.

Je commence tout de suite avec les sorties du 21 avril 2018 :

Résumé :
Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant... Et c'est aussi l'ennemi du mentor d'Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu'elle change d'avis !
Quoique...
Un voyage en Egypte, et tout bascule... Mais être avec Jasper, c'est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l'ennemi ?
Volume 5/6

Je passe à présent à la sortie du 23 avril 2018 :

Résumé :
Quand Ash découvre "la petite sœur" de Ben, son meilleur ami, il est sous le choc. Alors qu'il imaginait une gamine de 10 ans avec des couettes, il est face à une jeune femme troublante.
Mais pourquoi s'habille-t-elle comme une vieille fille ? Et pourquoi cet air coincé ? Qu'a-t-elle à cacher ? De quoi se protège-t-elle ?
Volume 2/4





Voici les sorties du 25 avril 2018 :

Résumé :
Certains lieux guérissent l'âme et réparent le cœur.
Cette fabrique au bord du canal est bien plus qu'une vieille usine... Entre ses murs de briques rouges, des amitiés grandissent, des destins se lient et l'amour toujours trouve son chemin.
Il ne veut plus renoncer à elle.
Jo le sait, il n'a pas le droit d'aimer Ève. Il a bien essayé de s'intéresser à d'autres femmes et de l'oublier en multipliant les aventures sans lendemain. Mais, en vérité, aucune ne lui arrive à la cheville. Aucune ne dégage cette beauté lumineuse capable de le toucher et de l'émouvoir en un instant. Alors, Jo ne veut plus laisser passer sa chance, il a assez attendu. Dorénavant, plus personne ne pourra lui interdire d'aimer. Ève est la seule qui compte réellement à ses yeux et il refuse d'ignorer ses sentiments plus longtemps.

Résumé :
Certains lieux guérissent l'âme et réparent le cœur.
"Ce soir-là, Marie sentait le tabac froid, l'alcool et le jus d'orange trop sucré."
Ce n'est pas la première fois que Quentin la trouve dans cet état, à demi endormie à la sortie d'un bar. Et ce soir-là, comme tant d'autres depuis le terrible accident dont elle a été victime, c'est lui qu'elle a appelé. Lui qui a toujours été là pour elle, jouant le rôle du grand frère protecteur qu'elle n'a plus. Mais l'adolescente maigrichonne et timide qu'il a connu il y a des années à laissé place aujourd'hui  à une femme très attirante, et Quentin n'est plus très sûr de vouloir endosser ce rôle-là car les sentiments qu'il éprouve en la regardant dépassent désormais la simple affection. Seulement, après tout ce temps, pourra-t-elle le voir autrement ?

Résumé :
Certains lieux guérissent l'âme et réparent le cœur.
Cette fabrique au bord du canal est bien plus qu'une vieille usine... Entre ses murs de briques rouges, des amitiés grandissent, des destins se lient et l'amour toujours trouve son chemin.
Pour elle, il est prêt à enfreindre toutes les règles.
Sa "muse du lundi", c'est ainsi qu'Adam a surnommé Laura. Car cela fait bientôt deux ans maintenant qu'elle lui rend visite tous les lundis ou presque, dans son atelier d'artiste. Et, même après tout ce temps, il trouve les moments passés avec elle toujours aussi rafraîchissants. Mais depuis le début, Adam a été très clair : en dehors de ces rendez-vous intimes et secrets, ils ne se fréquentent pas. C'est sa règle : aucun engagement avec une femme. Pourtant, l'impatience le gagne de plus en plus à l'approche du lundi et, pour la première fois depuis bien longtemps, il aurait presque envie que le rendez-vous d'un soir laisse place à une relation au grand jour...

Résumé :
Zara, 23 ans a été embauché pour retrouver un voleur d'œuvres d'art mais l'un de ses clients, le milliardaire Tobias Wilder, ne la laisse pas indifférente.
Résumé :
Insensés, les termes de ce testament ! Les trois sœurs Mercy doivent vivre ensemble au ranch une année entière si elles veulent toucher leur part d'héritage. Vingt millions de dollars au bas mot ! Un dernier pied de nez bien dans la manière de Jack Mercy, lui qui s'était toujours soucié comme d'une guigne de ses trois filles issues de trois mariages différents... Une cohabitation dont Tess, brillante scénariste hollywoodienne, Lily au regard de bête traquée et Willa, l'ombrageuse cow-girl se seraient bien passées. Mais pour ces trois étrangères condamnées à s'entendre pour obéir aux dernières volontés d'un vieux tyran, la mise à l'épreuve tourne bientôt au cauchemar. Dans l'ombre, un inconnu crie sa haine de la famille Mercy en massacrant du bétail avant de s'attaquer à des proies humaines...

Résumé :
Etre servante dans une auberge du port de Boston n'offre guère de perspectives d'avenir. Mais Angie est pauvre et elle n'a pas le choix. Avec un père alcoolique, qui lui confisque son maigre salaire et la bat à l'occasion, sa vie est un enfer !
Aussi décide-t-elle de saisir sa chance lorsqu'elle tombe, par hasard, sur une annonce : dans le Maine, un veuf pourvu de deux enfants cherche une épouse.
Angie n'a pas la moindre idée de ce qu'est le Maine en ce début du XVIIIème siècle : un territoire à peine arrachés aux Indiens, où quelques colons mènent une existence précaire. Tout ce qu'elle veut, c'est fuir Boston... L'occasion semble d'autant plus belle que Jason Savitch, qui reçoit sa candidature, est infiniment séduisant. Angie tombe sous le charme de ce médecin au regard bleu, qui a préféré une vie d'aventurier au confort que lui offraient ses nobles origines. Un seul ennui : il ne cherche pas de femme. S'il a bien passé l'annonce, c'est pour un de ses amis !

Résumé :
A la mort de sa grand-mère, Sophie reprend la pâtisserie familiale. Mais pour en devenir propriétaire, elle doit, selon les vœux de son aïeule, attendre d'avoir trente ans ou se marier. Histoire d'ajouter du piment à l 'affaire, son oncle décide sur un coup de tête de vendre l'immeuble, lui aussi mis devant le fait accompli. Ce séduisant britannique, sportif de haut niveau, n'est pas du genre à se faire rouler.
Ça tombe bien Sophie non plus. D'ailleurs, entre eux, c'est bien qu'une alliance qui se profile, au vu de l'attirance qu'ils éprouvent l'un pour l'autre...
Résumé :
-



Résumé :
Lorsqu'Alyssa Grant, étudiante en climatologie, perd son frère Ben, elle décide de tout quitter et de parcourir la Tornado Valley. Son but ? Améliorer le système de prévention des tornades, un projet commencé avec son frère et son meilleur ami Wyatt. Mais la jeune femme manque cruellement d'argent. C'est alors que l'énigmatique Ethan, étudiant en journalisme, lui propose un marché : il financera l'expédition, à la seule condition de l'accompagner. Entre eux, c'est le coup de foudre. Malgré cette attirance, Alyssa refuse de s'attacher à lui, d'autant plus que le jeune homme semble cacher de nombreux secrets. La situation se complique lorsque Wyatt, jaloux, rejoint une équipe concurrente aux moyens plus conséquents. Un véritable périple s'annonce pour Alyssa et Ethan...

Résumé :
La passion est la plus dangereuse des drogues...
India a vaincu sa dépendance à l'alcool et passe presque tout son temps livre en compagnie de son meilleur ami, Colt McKay, un cow-boy fier et sobre depuis trois ans. Mais celui-ci commence à comprendre que maîtriser son addiction à la boisson n'est rien comparé à son désir grandissant pour sa meilleure amie au tempérament de braise...
L'amitié qui leur a permis de surmonter leur passé va être mise à l'épreuve par une addiction toute nouvelle : celle qu'ils éprouvent l'un pour l'autre.
Résumé :
Alors qu'il est en permission en Californie, Kit Ryan, marine et séducteur à ses heures perdues ne pense qu'à une chose : Jessa, la sœur de son meilleur ami, la seule fille à laquelle il a juré de ne pas toucher. Terriblement attirés l'un par l'autre, ils succombent à la tentation et vivent une liaison passionnée. A la fin de l'été, quand Kit est renvoyé au combat, le moment est venu de faire ses adieux. Mais leur histoire est bien plus qu'un amour de vacances, et Jessa est déterminée à attendre le retour de Kit. Pourtant, quelque chose de plus puissant que la distance et le temps va les mettre à l'épreuve.
Résumé :
Le jour où Andrew Lochlannach arrive à Dounreay Castle pour protéger le domaine des pillages, il tombe sur un jeune voleur de bétail qu'il a tôt fait de désarmer. Mais ô surprise, sous la capuche se cache une somptueuse chevelure rousse et des yeux d'un vert perçant : il s'agit de Susana, la fille du laird. Andrew est aussitôt envoûté par cette beauté farouche qui semble le détester d'emblée. Il a totalement oublié qu'il l'a séduit six ans plus tôt ! Susana, elle a du mal à ne pas s'en souvenir. Car, suite à ce bref intermède, elle a donné le jour à une petite fille sans père...
Résumé :
Devenu le compte de Falcondale, Trevor Rheese décide de se rendre à la résidence de Mayfair dont il a hérité. A sa grandeur stupeur, il y découvre une intruse. Riche héritière américaine, Mademoiselle Piety Grey lui annonce qu'elle a acheté la maison voisine et que, en attendant que celle-ci soit rénovée, elle a loué la sienne. Il a beau protester qu'il n'était pas au courant, la jeune femme n'en démord pas. Et Trevor, qui n'aspire qu'au calme et à la solitude, va voir son existence totalement chamboulée par ce tourbillon en jupons qui n'a que faire de la sacro-sainte bienséance britannique !



Voici le livre à paraître le 26 avril 2018 :

Résumé :
Quand on l'aime et qu'il nous fait du bien, ce Jules, avec ses "petits morceaux de cœur en vrac au bord des yeux"...
Un soir gris de pluie et solitude, Jules croise la route de Lulu. La jeune femme le recueille, le réchauffe, lui ouvre la porte de sa maison... Et un amour qu'il n'a jamais connu l'envahit. Un amour qu'il voudrait être capable de lui rendre au centuple, même s'il se rend bien compte de ses limites. Car malgré son cœur, gros comme ça, Jules ne supporte pas la présence de cet "intrus". Les semaines passent, Félix se montre de plus en plus violent, Lulu terrorisée, s'étiole. Sans bien comprendre ce qui se passe, Jules pressent un danger imminent. Alors, il va tenter le tout pour le tout pour sauver celle qui l'a sauvé.

Et enfin, la sortie du 27 avril 2018 :

Résumé :
Statistiquement, Cookie sait qu'elle n'a aucune chance ce trouver l'homme de sa vie : charmant, qui aime les rousses, les tatouages, et qui n'est ni veuf, ni marié, ni pervers, ni accroc au boulot, ni alcoolique, ni puceau, ni... Enfin, la liste est longue.
Mais, lors d'une soirée arrosée, les amis de Cookie décident d'envoyer une bouteille à la mer avec ses cordonnées, pour déjouer les statistiques.
Quelles chances avait-elle de recevoir un message ? Quasi nulles ! Pourtant un inconnu lui écrit... Et elle décide de se prendre au jeu. Après tout, elle n'a rien à perdre !


Et vous, quels sont les sorties qui vous font de l'œil ? Je suis toute ouïe !

8 commentaires:

  1. Pour cette fois, je ne suis pas forcément attirée par ces sorties...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera pour la semaine prochaine peut-être ma belle :)

      Supprimer
  2. pas d'attirance pour ses sorties je dois dire ! (ma pal me remercie lol)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je ne peux que la comprendre lol

      Supprimer
  3. Il y a certains titres qui sont vraiment tentant.

    RépondreSupprimer