mardi 26 septembre 2017

Hacker, tome 5 : Ultime tentation de Meredith Wild

Je remercie Le Livre de Poche pour ce service de presse.


Résumé :

Blake et Erica partent enfin en voyage de noces loin du passé qui les poursuit. Mais un scandale menace l'élection du père d'Erica au poste de gouverneur et leur lune de miel paradisiaque tourne court. Blake est en ligne de mire à cause de ses anciennes activités de hacker et refuse de livrer des informations aux autorités. Erica est prête à tout pour le défendre et sauver leur couple de ce tourbillon médiatique. Elle ne rêve que d'une chose, vivre pour toujours avec Blake et peut-être envisager son désir le plus fou : avoir un enfant.
Après Dangereuses affinités, Fatales attractions, Vertiges charnels et Liens défendus, découvrez le cinquième et dernier volet de la série érotique "Hacker".


Avis :

Blake et Erica sont enfin unis, pour le meilleur et pour le pire, jusqu'à ce que la mort ou autre chose les séparent... De ce fait, ils peuvent enfin profiter d'eux et partir en lune de miel. Tout est parfait, ils sont heureux, plus amoureux que jamais et savourent pleinement leur incommensurable bonheur. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, la lune de miel s'achève et il faut rentrer à la maison, reprendre leur vie là, où ils l'avaient laissé... Mais en un mois, il s'en est passé des choses !

Pour commencer, Daniel, le paternel d'Erica est devenu gouverneur, il a réussi à atteindre ses objectifs mais ce ne sera que de courtes durées ! En effet, les comptes ont été truqué, le FBI le soupçonne de tricherie électorale mais surtout, les recherches de l'agent Evans le mène tout droit à Blake ! Blake en a les moyens, l'opportunité, la capacité, il déteste plus que tout Daniel et sa réputation et son passé de hacker a fait le reste. Il n'en a pas fallu plus à cet arrogant d'Evans pour le boucler et le mettre derrière les barreaux... Erica se sent démunit face à cette situation où elle ne peut rien faire. Elle va chercher de l'aide, elle va tout mettre en œuvre pour défendre son mari, pour qu'il revienne auprès d'elle, là où est sa place ! Est-ce que Blake a réellement truqué les comptes ? Il déteste sincèrement Daniel mais risquerait-il de perdre Erica pour cet homme ?


J'étais plus qu'impatiente de me plonger au cœur de cette saga qui se bonifie au fil des tomes. J'avais hâte de savoir si Blake et Erica allaient avoir droit à leur happy end. Leur histoire d'amour est stable, leurs sentiments sont purs, sincères et partagés. Ils sont unis plus que jamais face à l'adversité mais est-ce qu'Erica aura les épaules assez solides pour supporter et aider Blake qui est accusé de fraude ? Va-t-elle prendre la fuite dès le premier obstacle venu ? Erica va se révéler être forte et combattive pour le bien de son homme, de leur couple, elle a besoin de lui autant qu'il a besoin d'elle. Elle fera des choix qui nous feront nous dresser les cheveux sur la tête, son comportement va parfois nous agacer mais au final, c'est son incrédulité et son entêtement qui paiera et prévaudra !

Erica a bien changé, évolué, elle n'est plus la jeune étudiante qui a quitté l'université mais est devenue une femme ! Son amour pour Blake l'a rendu plus combattive qu'avant, plus forte, plus sûre d'elle quelque part même si elle ne maîtrise pas parfaitement ses émotions. Elle s'affirme de plus en plus, elle sait ce qu'elle veut et elle fera tout pour l'obtenir ! Faut dire qu'elle a été à bonne école avec Blake 😜 !

Blake a beaucoup changé, il n'est plus l'homme arrogant, dominant que l'on connaît. Dans ce dernier opus, il va nous montrer une autre facette de sa personnalité, plus "humain". Il va se montrer fragile, vulnérable, une position qu'il déteste plus que tout mais il va apprendre une belle leçon, l'humilité... Il se rend compte qu'il n'est plus seul, qu'il a Erica qu'il doit protéger quoi qu'il arrive et il a également sa famille.


Pour ma part, je trouve que la fin du tome est un peu trop brutal ! J'aurai aimé que l'auteur nous donne le temps de digérer les dernières infos et nous fasse rêver encore un peu avec Blake et Erica. Ceci dit, ce tome ferme la boucle avec brio. Je pense qu'il n'y a plus rien à dire sur le couple Landon. En revanche, il me semble qu'il y a matière pour que l'auteur nous parle des autres personnages secondaires... Je pense notamment à Health, le frère de Blake...

J'ai énormément apprécié que Meredith Wild nous offre un épilogue à la fin ! Il est gé-nial, incroyablement émouvant et tendre ! Pour ce qui est de la scène bonus, j'ai trouvé l'intention de l'auteur adorable mais j'aurai aimé la voir plutôt.

La plume de l'auteur est plus addictive dans ce tome, elle a beaucoup évolué par rapport aux premiers tomes ; Meredith Wild a su se renouveler à chaque tome, a nous rendre addict de cette histoire, de ce couple ! Les scènes érotiques sont belles, intenses, vibrantes et aucunement vulgaire. J'ai apprécié la double narration, voir, savoir ce que Blake et Erica pensaient rendait la lecture encore plus vivante.

Ce tome est mon préféré, il y a de l'actions, des rebondissements, des émotions fortes, des scènes érotiques caliente... Bref, tous les ingrédients sont réunis pour nous offrir un roman érotique digne de ce nom !

En conclusion : cette saga est une magnifique saga que je vous recommande chaudement !


Note : 10/10

40 commentaires:

  1. Je n'ai lu ton article qu'en diagonale, ne connaissant absolument pas cette série.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te la recommande chaudement mais je sais que l’érotisme n'est pas ta tasse de thé surtout qu'il y a un peu de BDSM.

      Supprimer
    2. L'érotisme ça va ... c'est le BDSM qui est pas ma tasse de thé ;)

      Supprimer
    3. J'adore le BDSM <3 Alors je pense que ce livre n'est pas fait pour toi Melly, cela pourrait ne pas te plaire mais si c'est soft ;)

      Supprimer
  2. Je n'ai toujours pas commencé cette série qui me tente pourtant bien. Surtout en format poche, ce n'est pas la ruine au moins.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais il faut que tu te lances dans cette aventure BettieRose, je suis sûre que tu aimerais en plus ! Et oui, je suis d'accord avec toi, en poche c'est moins onéreux.

      Supprimer
  3. Entièrement d'accord avec toi sur l'intégralité de cette série, que j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  4. Au vu des comms et de ton avis, je vais me laisser tenter par cette saga alors mais après les harlequin !! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas de soucis Sony ! ;) Je te souhaite de belles futures lectures d'avance

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Je te la recommande chaudement Dressme surtout que tous les tomes sont disponibles maintenant :)

      Supprimer
  6. coucou

    découverte totale pour moi et c'est clairement un livre que je peux lire :)

    en plus le format fait qu'il est pas si cher alors la tentation est son maximum !

    belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      Et bien je suis ravie de te faire découvrir ce titre qui est une petite merveille :)

      Et je ne peux que t'encourager à la lire, cette saga est génialissime <3

      Bonne journée, à bientôt sur le blog :*

      Supprimer
  7. Je ne connais cette saga que de nom. Quand j'aurai retrouvé un peu de temps pour la lecture, je pense que je le laisserai tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Fred, j'espère que tu trouveras du temps rapidement pour pouvoir te jeter corps et âmes dans cette magnifique lecture :)

      Supprimer
  8. Ca y esttt je peux commenter ! Bon j'ai lu la première partie mais pas ton avis j'avoue! Je dois lire le livre et je préfère lire tes avis Apres 🙈 En tout cas merci c'est grâce à toi Que j'ai découvert cette romance ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. :D Et bien ce sera avec plaisir ! Tu pourras revenir me voir avec plaisir pour que l'on discute de notre expérience livresque ;) J'en suis ravie, cela me fait énormément plaisir <3

      Supprimer
  9. je ne connais pas du tout cette série ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que t'encourager à lire le premier tome pour voir si la saga pourrait te plaire :)

      Supprimer
  10. bonjour merci pour cet article cette saga me donne pas du tout envie de la lire , merci tout de même de ton avis

    RépondreSupprimer
  11. Je ne le connais pas du tout moi je suis dans des livres a developpement personnel en ce moment

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ET bien quand tu voudras dévier de ta route, tu pourras penser à cette saga Sévy ;)

      Supprimer
  12. J'ai déjà lu des bouquins où a fin est un peu trop brutale, du coup, il y a comme quelque chose qui manque.
    Je vois que malgré cela, ce tome reste ton préféré. Peut être qu'un jour , je me mettrai à la saga. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, malgré la fin brutale, l'auteur a su se faire pardonner avec son épilogue incroyable :) Je l'espère Natieak, c'est une belle saga livresque !

      Supprimer
  13. Oh j'adore l'histoire ! Bon, du coup, je vais être obligée de me faire la série entière haha !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je suis heureuse que tu ais envie de te lancer dans la lecture de cette saga ma belle !

      Bonne journée à toi aussi

      Supprimer
  14. Bonjour,
    Je n'ai pas lu ton article à fond, car je n'ai pas lu les premier tome, et cela peu faire perdre la part de mystère et d'envie de connaître l’histoire dès le début. Affaire à suivre, qui sait.
    Mais je te félicite quand même pour ton partage.
    Bisous

    http://uma-grande-aventura.blogspot.pt/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, j'espère que tu te laisseras tenter par la lecture de cette magnifique saga Alexandra :)

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !