samedi 30 septembre 2017

#05 : J'aimerai et vous ?

Hello tout le monde,

Le rendez-vous du jour avec les sorties pour les 7 prochains jours qui me font de l'Ňďil ūüėć !

Date de sortie : 04 octobre 2017

Résumé :

Fabia Moreno vient de s'installer avec sa fille, Ella, dans la petite ville de York, o√Ļ elle a ouvert un magasin de v√™tements vintage. Une boutique de r√™ve, comme les femmes de York n'en ont encore jamais vu. Car Fabia poss√®de un don pour d√©nicher la robe id√©ale et l'ajuster √† chaque cliente. Autour de son commerce, bient√īt, les destins se croisent, les identit√©s se r√©v√®lent et les amours s'√©panouissent… mais naissent aussi la m√©fiance et la jalousie.
L'exubérance de Fabia dérange, et la jeune Ella, à la peau cuivrée, est une adolescente bien mystérieuse.
Parviendront-elles à s'intégrer dans la communauté ?
Quel sombre secret cache Fabia derrière ses tenues flamboyantes et son accent chantant ? Sa fille elle-même sait-elle tout de l'histoire familiale ?



Résumé :

√Ä trente-quatre ans, B√©r√©nice n'a plus aucune certitude. Tout ce qu'elle croyait savoir sur la vie a pris l'eau, elle multiplie les amants, mais ne tombe jamais amoureuse et, cerise sur le g√Ęteau, voil√† qu'elle n'arrive plus √† √©crire une ligne, alors que l'√©criture est sa raison d'√™tre. Heureusement, elle peut compter sur les trois femmes de sa vie : sa m√®re et sa grand-m√®re, avec qui elle partage une jolie maison cach√©e au cŇďur de Paris, et Juliette, son amie d'enfance.
Mais ça ne suffit plus.
B√©r√©nice n'a donc plus le choix. Elle doit enfin affronter les questions qu'elle a toujours refus√© de se poser et accepter de faire une place… aux hommes de sa vie. En commen√ßant par son p√®re, dont elle ne sait rien, et par Aur√©lien, un homme surgi du pass√©, qu'elle vient de croiser et qui ne l'a pas reconnue.


Résumé :

Emma Shore a obtenu un poste d'aide √† domicile dans l'h√ītel particulier du riche collectionneur Michael Montand. Un soir, perdue dans le labyrinthe des corridors, elle assiste par hasard √† une sc√®ne tr√®s sensuelle. Depuis sa cachette, il lui est impossible d'identifier l'homme en question, n√©anmoins sa silhouette muscl√©e et le son rauque de sa voix la laissent r√™veuse. Pourrait-il s'agir de son employeur ? Emma est √† la fois choqu√©e et irr√©sistiblement attir√©e, aussi lorsque Michael lui fait des avances, elle est prise entre deux feux. En acceptant, elle risquerait de se compromettre, mais en refusant… elle ne ferait que nier le d√©sir qu'elle √©prouve…



Résumé :

Elle est sa deuxième chance d'être heureux
En un regard, un sourire et quelques phrases √©chang√©es, Julianne a boulevers√© la vie de Cooper. Le temps de leur conversation fortuite sur la terrasse d'un h√ītel, elle est parvenue √† apaiser les plaies de son √Ęme et, pour la premi√®re fois depuis huit ans, Cooper n'a plus senti le poids de son chagrin. Car, depuis qu'il a perdu sa femme, il se d√©bat chaque jour avec la douleur de l'absence du grand amour de sa vie ; une lutte qu'il m√®ne pour leur fille, Cecilia, d√©sormais adolescente. Mais, lorsqu'il recroise par hasard Julianne, Cooper comprend qu'il doit prendre en main son destin : s'il veut une deuxi√®me chance d'√™tre heureux, il va devoir conqu√©rir cette femme qui le trouble.
Dans cette nouvelle romance moderne, Emily Blaine explore avec justesse et mesure la rencontre entre deux êtres profondément blessés. Peut-on encore aimer lorsque la vie vous a enlevé votre grand amour ? La réponse est aussi chargée d'espoir que la plume radieuse d'Emily Blaine.



Résumé :

Trois femmes, trois √Ęges, trois amies que les hasards de l'existence et les √©preuves ont rapproch√©es dans un lieu comme aucun autre.
Trois façons d'aimer. Aucune ne semble conduire au bonheur.
Séparément, elles sont perdues. Ensemble, elles ont une chance.
Accroch√©es √† leurs espoirs face aux temp√™tes que leur r√©serve le destin, avec l'√©nergie et l'imagination propres √† celles qui n'ont plus rien √† perdre, elles vont tenter le tout pour le tout. Personne ne dit que √ßa ne fera pas de d√©g√Ęts…




Date de sortie : 05 octobre 2017


Résumé :

Amiti√©, amour et bouturage, rien de tel qu'un cours de jardinage pour r√©parer le cŇďur bris√© d'une jeune m√®re de famille ! Plein de charme, d'authenticit√© et de douceur, un roman que l'on voudrait ne jamais refermer.
Californienne de trente-quatre ans, m√®re de deux adorables chipies et illustratrice pour une super maison d'√©dition, Lili semble mener une vie rayonnante. Pourtant, derri√®re son sourire et son grand sens de l'autod√©rision, la jeune femme peine √† se remettre du d√©c√®s accidentel de son mari, trois ans plus t√īt. Depuis, et au grand dam de Rachel, sa sŇďur cadette qui s'√©vertue √† placer de s√©millants c√©libataires sur son chemin, le cŇďur de Lili est en stand by.
Mais un vent nouveau s'apprête à souffler. Chargée d'illustrer une encyclopédie de botanique, la jeune femme se voit imposer des cours de jardinage, le samedi matin, au beau milieu d'un parc de L.-A. L'heure est venue pour la jeune femme de troquer pyjama et télé contre une paire de bottes et du compost ! Mais comment tisser des liens avec des inconnus ? Lili est-elle vraiment prête à quitter sa zone de confort ?
Amour, amiti√© et rempotage ! En compagnie de ses deux filles, de Rachel et d'autres √Ęmes esseul√©es, Lili va vite d√©couvrir les vertus du jardinage pour d√©lier les langues et r√©parer les cŇďurs...



Résumé :

Sur les rives d'un lac glaciaire en Alaska, Irene et Gary ont construit leur vie, √©lev√© deux enfants aujourd'hui adultes. Mais apr√®s trente ann√©es d'une vie sans √©clat, Gary est d√©termin√© √† b√Ętir sur un √ģlot d√©sol√© la cabane dont il a toujours r√™v√©. Irene se r√©sout √† l'accompagner dans ce projet fou en d√©pit des inexplicables maux de t√™te qui l'assaillent. Leur fille Rhoda, tout √† ses propres r√™ves de bonheur, devient peu √† peu le t√©moin impuissant du face-√†-face implacable de ses parents, tandis que s'annonce un hiver pr√©coce et violent qui rendra l'√ģlot encore plus inaccessible.


Résumé :

Le silicone, la chirurgie esthétique et les stars d'Hollywood. La ville des étoiles appelait et je répondais présente à son appel.
Maintenant que j'étais libre, j'ai décidé de poursuivre quelque chose pour moi. Prendre le taureau par les cornes et le monter.
Cette d√©cision m'a ramen√©e √† la maison de Malibu, en Californie, o√Ļ j'ai attendu le d√©but de la prochaine phase de mon voyage.
Le travail ? Créer l'événement pour le plus grand docteur des célébrité et le gourou de la télévision, le Docteur Hoffman.
L'homme √©tait connu pour son esprit rus√©, une bonne mine et un style de vie √©tonnant. Dans une ville remplie de poup√©es Barbie, rien ne semble r√©el. Ce faisant, j'ai trouv√© beaucoup plus que l'homme que j'ai aim√©…
Dans le dixième livre Calendar Girl, Mia est installée dans sa nouvelle maison à Malibu. Maintenant que sa dette a été payée, elle n'a plus à vivre la vie comme une escorte girl. Seule la vie lui a donné de nouveaux défis pour compléter son année.



Résumé :

Trop tard.
Je suis arrivé trop tard pour la sauver et ça me tue. Je suis son mari. Celui qui doit la mettre à l'abri. Je suis nul comme mari. Je voudrais repousser les pierres, remonter le temps, sauf que j'ai encore la sensation d'avoir reçu un coup dans le ventre en la découvrant étendue à même le sol. Aussi livide que si on lui avait retiré tout son sang. Tout est remonté à la surface, putain. J'étais terrifié et tremblant comme s'il approchait à nouveau derrière moi.
Je l'ai cru morte.
Rien sur cette Terre ne pourra faire dispara√ģtre cette image. La plupart du temps, j'arrive √† repousser les souvenirs au fin fond de mon esprit, mais cette image-l√†, je sais que je n'y parviendrai pas. C'√©tait bizarre. D'un coup, je n'entendais plus sa voix dans ma t√™te. Les mots √©taient les siens mais c'est ma voix int√©rieure que j'entendais. Pas la sienne. J'aurais donn√© n'importe quoi pour l'entendre √† nouveau me parler et la col√®re s'y rajoute. Pure et violente, l'envie de tuer se r√©pand dans mon corps et √©limine tout ce qui me reste d'humanit√©, d'√©ducation bourgeoise ou de souffrance. Peu importe ce que veulent faire Kabbani ou le FBI, l'autre enfoir√© avait d√©j√† √©chapp√© aux hommes de Luba √† mon arriv√©e mais je jure que je vais le retrouver avant eux. Duss√©-je fouiller la Terre enti√®re, centim√®tre par centim√®tre, le restant de mes jours. Et je filmerai sa mort pour me la repasser en boucle.
***
Matt Garrett, c'est zéro émotion.
D'énormes moyens.
Aucune morale pour les utiliser.
En affaires, s'il n’y a pas de danger, un Guerrier comme lui ne fait pas la guerre.
S'il n'y a pas d'enjeu, Matt Garrett n'agit pas.
Si le but n'est pas atteignable, il n'engage pas ses troupes.
Alors que la passion embrouille tout, que les siens sont menacés, que l'ennemi se sert de son intimité pour l'affaiblir, la folie est de croire que l'homme sans émotion ni morale va se comporter de la même manière qu'un autre.
Mais qu'en sera-t-il quand les √©v√©nements l'am√®neront √† endosser un nouveau r√īle ? Un r√īle pour lequel le Guerrier n'est pas du tout pr√©par√©...
***



Résumé :

Lennox vivait dans un paradis sur terre avec sa meilleure amie Jamie, dans un endroit o√Ļ les visiteurs allaient et venaient, permettant √† leurs d√©sirs de se d√©rouler gratuitement. Mais tout change lorsqu'une attaque mortelle les oblige √† s'emparer de la bande des Outlaws de Connor Mackenzie. Lennox sait que Jamie est acttach√© √† quelqu'un d'autre, mais il a toujours cru que pour elle il serait l'homme, et il ne la laissera pas partir sans combattre.
M√™me si Jamie est bien consciente que Lennox est un sp√©cimen tr√®s hot, elle refuse de laisser le sexe ruiner la relation la plus importante de sa vie. Mais quand l'objet de son int√©r√™t l'ignore, elle se livre √† une petite vengeance pleine de plaisir avec son tr√®s aimable et tr√®s amicale ami. Une nuit passionn√©e avec Lennox suffit √† r√©veiller les d√©sirs inattendus que Jamie a pour lui. Et maintenant qu'elle y a go√Ľt√©, elle n'est pas s√Ľre qu'elle puisse l'abandonner...



Résumé :

Se d√©crivant lui-m√™me comme un « homme de quarante-neuf ans, divorc√©, h√©t√©rosexuel, sans envergure, qui n’a pas tenu dans ses bras de corps f√©minin nu – en tout cas pas d√©lib√©r√©ment – depuis huit ans et cinq mois », J√≥nas Ebeneser n’a qu’une passion : restaurer, retaper, r√©parer. Mais le bricoleur est en crise et la crise est profonde. Et gu√®re de r√©confort √† attendre des trois Gu√įr√ļn de sa vie – son ex-femme, sa fille, sp√©cialiste de l’√©cosyst√®me des oc√©ans, un joli accident de jeunesse, et sa propre m√®re, ancienne prof de maths √† l’esprit √©gar√©, collectionneuse des donn√©es chiffr√©es de toutes les guerres du monde… Doit-il se faire tatouer une aile de rapace sur la poitrine ou carr√©ment emprunter le fusil de chasse de son voisin pour en finir √† la date de son choix ? Autant se mettre en route pour un voyage sans retour √† destination d’un pays ab√ģm√© par la guerre, avec sa caisse √† outils pour tout bagage et sa perceuse en bandouli√®re.


Date de sortie : 06 octobre 2017


Résumé :

Deux pas en avant, trois pas en arri√®re. Apr√®s la trahison d'Aidan, Emma a rompu tout contact. Mais, m√™me s'il a agi comme un l√Ęche, Aidan n'est pas de ceux qui abandonnent la partie sans se battre. Pr√™t √† tout pour se faire pardonner, il attend le moment propice... que la vie lui apporte finalement sur un plateau d'argent. Seul √† pouvoir s'occuper d'Emma, alit√©e suite √† des complications li√©es √† sa grossesse, il parvient √† se rapprocher d'elle. De son c√īt√©, Emma ne parvient pas √† oublier le m√©decin qui l'a re√ßue √† l'h√īpital. √Ä bien y r√©fl√©chir, il repr√©sente m√™me tout ce qu'elle d√©sire : un homme stable, pr√™t √† √™tre mari et p√®re, un homme √† l'oppos√© d'Aidan, et qui ne veut rien d'autre que gagner son cŇďur... Mais Emma est-elle pr√™te √† l'accorder une seconde fois ?



Résumé :

Une seule règle : ne jamais céder.
Sally est photographe, journaliste, serveuse, rebelle… Mais surtout, Sally est libre.
S'attacher √† un mec, tr√®s peu pour elle ! Et surtout pas √† Elliott ! Le champion de moto-cross est s√©duisant, charmeur et irr√©sistible, elle l'admet… Mais il est aussi arrogant, moqueur, bref, insupportable !
Ils s'√©vitent depuis toujours, mais maintenant que le fr√®re d'Elliott et la sŇďur de Sally se marient, c'est de plus en plus compliqu√©… D'autant qu'ils les nomment parrain et marraine de leur futur enfant !
Et si ça ne suffisait pas, le passé d'Elliott éclate soudain au grand jour, bouleversant toutes ses certitudes et le laissant sans autre soutien que Sally.
√Ä eux deux, ils franchiront tous les obstacles ! S'ils ne s'entre-tuent pas avant…
Bad for you, de Mia Carre, volume 6 sur 6



Résumé :

Jeanne est une jeune femme moderne qui vit seule avec ses trois chats.
Elle vient d'être licenciée mais refuse de se laisser abattre. Jeanne affronte le quotidien à l'aide de ses chats et avec les douceurs qu'elle prépare tranquillement dans sa cuisine.
√Ä chaque √©v√©nement, un dessert est associ√©. Un jour, elle s'inscrit √† une formation pour devenir p√Ętissi√®re.
Un nouvel horizon s'ouvre devant la jeune femme…
UN QUOTIDIEN CHAT-VOUREUX !


Et vous mes livrauvores ? Quels sont les livres que vous attendez avec ferveur pour cette semaine ? D√ģtes-moi tout ūüėĀ !

20 commentaires:

  1. Cette liste n'est que tentations !
    Je me disais justement que j'allais publier la mienne demain ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'est-ce pas !
      H√©h√©, j'ai h√Ęte de voir ce que tu nous r√©serves BettieRose :)

      Supprimer
  2. j'ai reçu "une fois dans ma vie" la semaine dernière. C'est mon frère qui va le lire pour le blog dans l'immédiat ;-)
    En tout cas tu as du choix dans tous ça

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci me fait tr√®s envie ! J'ai h√Ęte de pouvoir lire l'avis de ton fr√®re pour savoir si je l'ajoute √† ma Wish List :)
      Il y a beaucoup de choix et le porte-monnaie va morfler ! :(

      Supprimer
  3. "Si tu me le Demandais" me fait juste méga envie et je trouve la couverture tellement belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, j'aurai un petit faible pour celui d'Angela Morelli pour ma part ;)

      Supprimer
  4. Oh ben dis donc, ça en fait beaucoup lol ! Moi j'évite de regarder en ce moment, peu de temps pour lire alors je ne vais pas me frustrer ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors moi je regarde mais les finances ne suivent pas malheureusement mais je note pour plus tard :D

      Supprimer
  5. les harlequin pour moi mais ce n'est pas un secret depuis le temps que je les attends !!!

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup ton RDV! Je ne me tiens pas forcément au courant des sorties à venir et ton article me permet de repérer quelques titres, merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est avec plaisir Kathleen, je suis ravie de pouvoir t'aider à rester à la "une" des sorties littéraires :)

      Supprimer
  7. Il y a encore quelque beaux titres dans ta liste.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai reçu "une fois dans ma vie"
    Mais tu me tentes encore une fois avec tout le reste!!!!! :D <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la chanceuse, tu fais une envieuse là <3
      Hihi il faut bien que je tente de temps en temps aussi :p

      Supprimer
  9. Pas mal de ces titres me tenterai
    Books-story

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bient√īt !