lundi 24 octobre 2016

Résultat concours : Famous Bastard dédicacé par Kate B. Jacobson




Hello,

Je ne vous torture pas davantage, voici le nom des gagnantes :


Karline LEHOCQ
&
Cat BULLE


Mes félicitations à vous les filles ! J'attends vos coordonnées en mp sur la page Facebook du blog. N'oubliez pas de me faire une belle photo quand vous recevrez votre lot !

Petit rappel : mon partenaire et moi-même ne pourrons être tenus responsable en cas de perte ou de détérioration de votre lot par La Poste. Aucun autre envoi sera fait !

Merci à tous les participants, un nouveau concours en partenariat avec "Les romantiques" est en cours sur la page Facebook et un autre concours va avoir lieu pour fêter les 3 000 J'aime de la page Facebook !


La Diablotine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !