mardi 4 octobre 2016

Promets-moi ! Au mariage du milliardaire de Phoebe P. Campbell


Je remercie les Éditions Addictive pour ce service de presse !


Résumé :

Une rencontre troublante, et tout peut basculer ?

Clara Wilson ne vit que pour l'amour de l'art. Jeune galeriste new-yorkaise, farouchement indépendante, elle se bat pour exister entre un patron tyrannique et une famille étouffante.
Quand un mystérieux jeune homme rencontré la veille pousse la porte de la galerie et qu'elle découvre qu'il s'agit de Théodore Henderson, le richissime amateur d'art, son existence est bouleversée. Envoûtée par le charme du ténébreux milliardaire, Clara se laisse enivrer par ses sentiments. De restaurants étoilés en voyages somptueux, rien ne semble pouvoir ternir cette passion naissante, aussi intense que sensuelle. Mais le monde de l'art recèle bien des mystères, et un secret pourrait tout remettre en cause s'il venait à être dévoilé. Clara aura-t-elle le courage d'affronter une vérité qui pourrait l'anéantir ?

Une romance 100 % sensuelle.

Ce volume regroupe l'intégralité des e-books de la série Tout contre lui.


Avis :

Je connaissais la plume de l'auteur pour avoir lu "Lui résister... ou pas" volume 1 et volume 2 ; et c'est ce qui m'a donné envie de découvrir ses autres romans, elle est vraiment très douée pour nous faire rêver et nous embarquer dans son monde !
En terminant ma lecture, j'ai tout de suite fait le rapprochement avec "Lui résister... ou pas" car on se retrouve au début du mariage des amis de Joseph Butler : Clara et Théo.

Clara est une jeune galeriste qui travaille pour le fils de Satan un patron très tyrannique. En effet, il lui en fait voir des vertes et des pas mûres mais il se comporte ainsi avec tous ses employés. Ce qui fait passer la pilule un peu mieux.

Elle a rendez-vous dans un pub avec son amie Jane afin de se retrouver le temps d'une soirée, pour décompresser et oublier son patron qui a des relations avec le diable... Là-bas, un beau jeune homme lui tapera dans l’œil. Ce sera réciproque. Elle le cherchera du regard toute la soirée jusqu'à ce que son verre se renverse sur elle et là, c'est la honte totale ! Trempée, elle grelotte et des jeunes gens mate sa poitrine !! Un gentleman viendra à sa rescousse en lui posant sa veste sur les épaules et en faisant fuir ses voyeurs ! Une fois remise de ses émotions, son chevalier servant s'en va, la laissant ainsi avec sa veste sur le dos...

Sur son lieu de travail, elle fera la connaissance du richissime Théodore Henderson qui ne l'a laissera pas indifférente ! Elle a un léger doute car il ressemble beaucoup au jeune homme qu'elle a rencontré hier soir avec son amie au bar mais elle était bien trop éméchée pour se souvenir de ses traits dans les moindres détails et pourtant, elle jurerait que c'est lui mais l'attitude de Théodore laisse penser qu'elle se trompe sur toute la ligne...

Et pourtant, c'était bien lui ! En quittant la galerie, il lui glissera à l'oreille qu'il aimerait bien récupérer sa veste...

L'histoire est vraiment axée sur les relations humaines. Les personnages principaux comme les secondaires sont très bien travaillés, ils sont partis prenantes de l'histoire et ont tous leur mot à dire ! Ils sont tous présents et tous actifs. Ils ont une place prépondérante dans la vie de notre galeriste de charme qui va devoir composer bientôt avec d'autres personnages...

Le personnage exécrable de cette romance est le patron de Clara, ce n'est pas possible d'être aussi cruel avec les gens !

J'ai énormément apprécié ma lecture, on reconnaît bien la personnalité de Phoebe P. Campbell dans cet ouvrage mais ce n'a pas été un coup de cœur malheureusement. La remise en question de Clara est arrivée un peu tardivement pour moi. Le côté "policier" n'a pas été assez exploité à mon goût aussi alors qu'il y avait matière à... Ceci dit, je ne vais pas bouder mon plaisir tout de même car côté romance, l'auteur a tenu toutes ses promesses !!

L'auteur a vraiment une très belle plume, elle est fluide, agréable et très addictive !!

Du coup, vous vous doutez bien que vous pouvez lire les histoires séparément ; pour ce que l'on peut considérer comme étant des tomes, je n'ai pas eu le sentiment d'incompréhension entre le premier et troisième. En revanche, si vous commencez par celui-ci, vous apprécierez davantage la lecture du "tome trois". Et je ne peux que vous recommandez de commencer par celui-ci si vous n'avez pas encore commencé cette saga.

Ce n'est pas le tout mais maintenant, je vais m'attaquer au tome deux "Oui, je le veux !". Et oui, je veux connaître la suite des aventures de nos chers amis...


Note : 9/10

10 commentaires:

  1. Ton avis donne envie de se ruer sur ce tome un et sa suite!

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu un roman de l'auteur que j'avais beaucoup apprécié. Je note ce titre.

    RépondreSupprimer
  3. Oh bah ça peut-être sympa ça. Je note !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il l'est ;) J'ai beaucoup apprécié ma lecture !

      Supprimer
  4. Ton avis est extrêmement complet et franchement, très tentant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Attends que je termine le "tome 2" avant de te laisser tenter ;) !

      Supprimer
  5. Je ne connaissais pas, tu me donnes envie de découvrir ce roman !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu te laisseras par cette belle romance.

      Supprimer