lundi 10 octobre 2016

Osez... 20 histoires de soumission sexuelle


Je remercie Stéphane pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

[RÉSERVÉ À UN PUBLIC AVERTI]

Vous croyez tout savoir du SM ? Vous n'avez encore rien lu...
La soumission sexuelle, grand classique de l'érotisme, est un fantasme de plus en plus répandu. Mais il ne se résume pas à l'éternel scénario de la femme fragile sous l'emprise d'un maître charismatique ! Et ça, les auteurs de ce recueil sont bien résolus à vous le prouver, en vous invitant à explorer l'univers fascinant de la soumission dans ses moindres recoins. Femme qui domine un ami de son mari avec la complicité de ce dernier, chef d'entreprise sous le joug de sa jeune recrue, veuve qui fait le deuil de son mari en se soumettant à un mystérieux maître, femme en quête d'absolu qui le trouve dans la soumission, homme qui prend un cours d'esclavage chez un autre homme... Après avoir refermé ce livre, l'art de la soumission n'aura plus aucun secret pour vous. Mais attention : peut-être aurez-vous envie d'y goûter à votre tour... 


Avis :

Comme vous vous doutez, cet "Osez..." est composé de vingt nouvelles qui traitent toutes du même sujet : la soumission.

Dans l'ensemble, j'ai bien apprécié ma lecture. Certaines nouvelles se lisent très vite, elle se laissent se dévorer tel un éclair au chocolat ! Elles sont belles, et sont en parfaites adéquation avec le thème. Certains auteurs débordent d'une imagination inventive, créative et je dois vous dire que j'ai trouvé que c'était très intéressent de pouvoir lire, constater les différentes formes de soumission ; du moins, la façon d'y parvenir.

Je vous mentirai si je vous disais que j'ai été charmé par toutes ces nouvelles !

Celle qui m'a le moins plu est la toute première. Cette jeune femme qui a perdu son mari. Celle que j'ai beaucoup apprécié contre toute attente est celle de Clarissa avec ce couple de deux enfants. Je ne me serai pas doutée de la tournure qu'on prit les évènements ! On en revient toujours au même : ne jamais se fier aux apparences !

Vous êtes un Dominant ou une Dominante et avez envie de lire des nouvelles sur les soumises ? Vous êtes Soumise et avez envie de connaître le ressenti de vos "sœurs" ? Ou tout simplement, vous êtes curieux et aimez lire ce genre d'histoires ? Cet "Osez..." devrait vous combler !


Note : 8,5/10

4 commentaires:

  1. Même si je fais partie du public averti ce n'est vraiment pas pour moi ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Hihi* je le sais mais en tout cas, je te remercie d'avoir pris le temps de me lire :) !

      Supprimer
  2. Je serai de curieuse d'y jeter un oeil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, j'ai réussi à piquer ta curiosité !! :D

      Supprimer