jeudi 27 octobre 2016

Ordonne-moi ! Volume 3 de Chloe Wilkox


Je remercie Carole pour ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Après quinze ans d'une mystérieuse absence, Sacha, l'amie d'enfance de David Fulton est de retour. Qu'avait-elle à cacher ? Pourquoi revenir aujourd'hui ? Représente-elle une menace pour Louisa, la jolie française qui partage la vie du célèbre écrivain ?

Louisa en est certaine, Sacha n'es pas aussi innocente comme tout le monde semble le croire ; son passé recèle trop de zones d'ombre. Et les gens qui l'entourent n'ont pas l'air d'avoir de bonnes intentions.

L'amour de David et Louisa fera-t-il le poids face au retour de celle que le milliardaire s'est tant obstiné à chercher ?


Avis :

La fin du tome deux donnait des sueurs froides et tellement improbable que je me suis jetée littéralement à la lecture du dernier volume, il fallait à tout prix que je sache si Sacha était vraiment celle qu'elle s'est évertuée à nous faire croire depuis son retour dans le groupe d'amis. Est-ce que Sacha est réellement celle qu'elle prétend être ? Pourquoi être revenue après toutes ces années ? Les explications qu'elle nous a fournit et ce que nous vivons n'a rien de commun... Comment va-t-elle se sortir de tout ce bazar ?...
Ce tome est riche en émotions. L'auteur a même réussi à me faire verser une tite larme ! Il y a beaucoup d'émotions, de sentiments, c'est une vraie romance qui va vous faire vibrer la corde sensible de votre cœur. Les scènes érotiques sont belles, intenses. Louisa va beaucoup évoluer à ce niveau, elle va aimer se soumettre à David Fulton qui le lui rendra bien.

Louisa a beaucoup mûri et changé depuis le premier volume. Elle n'est plus la jeune étudiante française qui faisait un stage dans une maison d'éditions pour valider son année. Elle est amoureuse, elle vit aux États-Unis, avec l'homme qu'elle aime. Elle n'imagine plus sa vie sans lui. Elle pense que Sacha est une rivale, elle n'a pas confiance en elle et finalement son instinct ne l'aura pas trompé !

David a beaucoup changé aussi. Il est moins sombre, il est plus ouvert et heureux. Sa vie auprès de cette jeune femme qui croque la vie à pleines dents va lui faire prendre conscience qu'il a raté beaucoup lorsqu'il était à la recherche de la vérité concernant son premier amour. Depuis que Sacha est revenue dans sa vie, il est libéré d'un énorme poids !

Judith et Gary sont les personnages qui apportent beaucoup, ils ont beaucoup souffert et beaucoup changé, ce sont les personnages qui vont le plus me manquer parce que finalement, je me suis faite une fausse idée d'eux au départ et je suis heureuse de m'être trompée sur eux.

Je ne m'attendais pas à une fin comme celle-ci mais elle me convient aussi bien que celle que j'avais imaginé !

En conclusion, "Ordonne-moi !" est une saga coup de cœur pour moi. La plume de l'auteur est vraiment belle, captivante, entraînante, vibrante ! Chloe Wilkox joue avec nos émotions d'une force incroyable ; mon petit cœur a joué au yoyo pendant toute la durée de ma lecture, les émotions sont fortes et à l'état brutes !

Si vous aimez des romances qui carburent à cent à l'heure, sans temps-mort, avec beaucoup d'actions, de réactions, des manigances, de l'amitié, de l'amour et des scènes érotiques sensuelles et belles, ce livre est fait pour vous !! "Ordonne-moi !" est une petite perle que je vous recommande grandement !


Note : 10/10

6 commentaires:

  1. Encore un avis qui donne plus qu'envie malgré le fait que le titre me rebute un peu. Si j'ai l'occasion de le lire, je le ferai! Merci à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors ma belle Satine, ne te fies pas au titre car c'est ce qui te mènera aux portes de la vérité qui n'est pas forcément celle que l'on pourrait penser...
      Comme je l'ai dis la dernière fois, ce n'est pas un livre BDSM mais de la romance et je suis sûre qu'il te plairait en plus ;)
      Avec plaisir, j'espère que tu sauteras le pas !

      Supprimer
  2. Tu nous donnes de plus en plus envie à chaque chronique de découvrir cette saga.

    RépondreSupprimer
  3. Bon bah voilà, ça confirme que ça me fait mégarde envie !

    RépondreSupprimer