dimanche 23 octobre 2016

Ordonne-moi !, volume 2 de Chloe Wilkox

Je remercie les éditions Addictives pour ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Après l'explosion qui aurait pu lui coûter la vie, David Fulton se résout enfin à évoquer les mystères de son passé. L'écrivain le plus en vue du moment a plus que jamais besoin du soutien de Louisa.

Mais la jeune femme est-elle prête à pardonner et surtout à entendre la vérité ?

Que s'est-il passé de si terrible dans l'enfance de David ?

Aucun secret ne peut remonter à la surface sans créer de dangereux remous...


Avis :

Le beau David Fulton n'a pas de petits squelettes dans son placard ! Il se livre enfin à nous, enfin à Louisa, ce qui nous laisse sans voix. Il n'est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche, il en a bien bavé et la vie ne lui a clairement pas fait de cadeaux ! Mais pourquoi vouloir s'acharner sur ce bon vieux David ? Ça a ni queue ni tête ! Parce que si son secret lui pèse, il pèse aussi sur Gary et Judith. Tous trois ont un passé commun des plus dramatiques... Mais quand cette bombe va éclater (au sens propre comme au figuré), et bien ça va faire un véritable carnage émotionnel pour tous nos personnages ! On se dit que ce n'est pas possible, que ce n'est pas croyable et que ce n'est qu'un mauvais rêve, tout le monde va finir par se réveiller mais que néni !

Louisa va reprendre ses études au pays de l'Oncle Sam. Elle mènera une "double-vie" : la gentille étudiante étrangère et la parfaite compagne de David. Si leur relation n'est pas connu de tous, un certain Jonh Doe, blogueur mondain va s'intéresser particulièrement au cas de la jeune Louisa et en fera régulièrement sa tête de turc... La question est pourquoi ?!

Maintenant que David, Gary, Judith ont joué cartes sur table avec Louisa, ils sont plus soudés que jamais et cette dernière va même les aider dans leurs quêtes ! Elle va se montrer ingénue, brillante ! Sauf que son intuition lui dicte de se méfier et va la mener tout droit à une scène des plus improbables...

On ne change pas une équipe qui gagne ! Encore un sans faute pour l'auteur ! On va de rebondissements en rebondissements, de révélations en révélations qu'on ne sait plus où donner de la tête tant les informations fusent et ne nous laissent pas le temps de cogiter pour arriver à la bombe finale... Et oui, je dois vous dire que Chloe m'a berné jusqu'au bout, tant j'étais dans ma lecture que je n'ai pas vu venir ce qu'elle nous réservait pour la fin ! Je suis restée sur le Q ! L'histoire prend une nouvelle tournure inattendue pour ma part car je m'étais imaginée un autre scénario... Je me demande ce que l'auteur nous réserve dans le final...

Coup de cœur ? Vous avez dit coup de cœur ? Et je vous le confirme ! Si, si, Chloe Wilkox a réussi cet exploit de coup de cœur une fois de plus ! Je ne peux que vous recommander cette histoire qui je l'espère vous plaira autant que moi !


Note : 10/10

6 commentaires:

  1. Bon bah voilà, ça a l'air toujours aussi génial !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, et je suis en plein dans le tome 3 ! :D

      Supprimer
  2. Toujours aussi enthousiaste, ça donne envie.

    RépondreSupprimer
  3. Tu me donnes envie alors que le titre ne m'aurait pas attiré comme ça dans les étagères :D
    Merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerai que "Ordonne-moi !" me laisse perplexe... J'attends de voir encore ;)
      Avec plaisir ma Satine !

      Supprimer