vendredi 7 août 2020

#02 Résultats concours 5ème anniversaire

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous ne suffoquez pas trop avec cette chaleur étouffante !

Je rattrape mon petit retard et vous livre le nom des gagnants des premiers lots du concours, les autres  noms suivront dans les jours qui suivent. Les gagnants auront UNIQUEMENT 24 HEURES pour me communiquer leurs coordonnées en mp sur Facebook. Si vous ne vous manifestez pas dans les temps, les lots seront remis en jeu.

Le nom du gagnant de l'enveloppe surprise est :

Marie Brau-Gaye

Le nom du gagnant d'un livre dédicacé au choix de Sonia Alain est :

Alexandra Halgand

Le nom du gagnant d'un e-book au choix de Shana Keers est :

Florence Christine Ppoppo

Le nom du gagnant du e-book "Ornella Nefasta" est :

Véronique Le Bouhellec

Le nom du gagnant du e-book "Bleu Caramel" est :

Isabelle Caillet Alcott

Mes félicitations ! J'attends adresses postales et mails pour vous envoyer vos lots. Vous avez jusqu'à demain 17h00 pour me contacter.

Bonne fin de journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !