lundi 28 novembre 2016

Dear you, saison 2 d'Emily Blaine. Texte intégral lu par Jessica Monceau

Je remercie Audiolib pour ce service de presse.


Résumé :

Moi : Kathleen, 25 ans, dans le flou total. Statut : c’est compliqué.
Je suis sans doute la femme la plus enviée de tout New York. Pourquoi ? Parce que je sors avec le richissime et so sexy Andrew Blake. Pourtant, on est plutôt loin du conte de fées. Être avec Andrew, c’est aussi entrer dans un monde d’apparences, de secrets et de pouvoir. Un monde qui n’est définitivement pas le mien. Mais, heureusement, quand certains jours la pression est si forte que j’en arrive à douter de mes sentiments pour Andrew, j’ai ma botte secrète : mon mystérieux correspondant du New Yorker qui parvient toujours à trouver les mots justes. Grâce à lui, je commence à y voir plus clair : oui, j’ai choisi Andrew, mais je n’ai pas choisi son univers. Il faut juste que je trouve le moyen que ce ne soit plus un problème…


Durée : 8h34.


Avis :

Que dire ? J'ai littéralement adorée cette seconde saison ! Je l'ai dévoré par rapport à la première ! L'histoire coule de source (même si parfois, cela semble évident). Les personnages ont pris en maturité, les personnages secondaires (Nathan, Gregory, Meghan) ont une importance capitale dans cette histoire, rien n'est laissé au hasard.

Jessica Monceau a su captiver davantage notre attention que pour la première saison, en sublimant davantage l'histoire avec sa voix, elle a su rendre cette histoire totalement addictive ! Ce livre se laisse écouter tout seul. Je n'ai pas vu le temps passé.

J'adore le style de l'auteur et de ce qu'en a fait Jessica Monceau, elle s'est appropriée le texte en le rendant encore plus dynamique !

Bref, cette écoute à tout pour plaire ! Cette saison est vraiment plus addictive que la première, Emily Blaine a su, une fois de plus, nous captiver et titiller notre curiosité pour écouter la troisième saison. Vivement la suite !
Note : 9/10

4 commentaires:

  1. Eh bien, ça fait plaisir à voir ma belle, je suis contente que tu aies aimé !

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, ça change ! J'ai hâte d'avoir la dernière saison entre mes mains !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu l'intégrale chez France Loisirs, j'ai failli me laisser tenter ^^

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !