jeudi 15 septembre 2016

And the winners are...



*** Pour les enveloppes surprises de cartes dédicacées ***


--> Pascale Lorre

--> Sami Grendizer

--> Angie Mordue de Lecture


*** Pour le livre broché de "Séduire & Conquérir", volume *** 


Kiki Ben


Mes félicitations à vous ! Merci à tous pour votre participation !

J'attends vos coordonnées en mp sur la page Facebook. Vous avez 48 heures pour me les communiquer, passé ce délai, un nouveau tirage sera effectué !

Petit rappel : en cas de perte ou de détérioration de votre lot par le transporteur mon partenaire et moi-même ne pourrons être tenus pour responsable !

Merci de me faire parvenir une photo dès que vous recevrez votre lot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !