vendredi 1 avril 2016

Rouge, pair et manque épisode 4 d'Ena Fitzbel



Je remercie L. S-Ange pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.
De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.


Avis :

L'arrivée de Stella va gâcher la tentative de conquête de Big Boss alias Eric. Il va merder dans les grandes lignes alors qu'il avait réussi l'exploit de la faire abaisser la garde de Miss Parfaite alias Isabelle, sa croupière...

Après l'affront qu'avait osé lui faire Eric dans le précédent épisode, ce n'était pas gagné pour lui de remonter dans l'estime d'Isabelle, il a dû prendre beaucoup sur lui, et vous n'avez pas idée à quel point ! En fait, ce type est un vrai goujat par excellence, et c'est assez plaisant de le voir devoir agir en gentleman pour arriver à ses fins mais est-ce que ça lui déplaît tant que ça de bien se conduire envers la gente féminine pour une fois ? Est-ce que tous les efforts d'Eric pour plaire à Isabelle ont été vain avec l'apparition de Stella ? Que va-t-il faire de Stella qui va être dans ses pattes pendant quelques temps ?

Tout le monde semble ligué contre Eric sur ce fichu yacht et à commencer par Panzani qui ne lui divulgue pas les infos ! Comment va se poursuivre cette croisière ? Que va faire Big Boss pour se racheter auprès de Miss Parfaite ? Le pourra-t-il seulement ? Que va faire Isabelle de son côté ? Elle a beaucoup de grains à moudre et à commencer par penser à ce qui c'est passé cette nuit dans cette partie de streap-poker...

Cet épisode est de loin très intéressant, et si vous avez commencé la série, je vous le recommande chaudement ! Et pour les autres, je vous conseille de vous ruer sur le premier épisode qui est gratuit !
Ena nous livre une nouvelle intrigue avec un nouveau personnage : Stella. Je trouve bizarre qu'elle arrive à ce moment de l'histoire... Vivement le prochain épisode qui ne devrait plus tarder !!


Note : 9,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !