jeudi 3 novembre 2016

Zeus Dating d'Eva de Kerlan


Je remercie Marie pour ce service de presse !


Résumé :

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame... alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?


Avis :

On retrouve ce cher Apollon qui doit une fois de plus défier sa belle-mère mais cette fois-ci, il décide de frapper un grand coup en demandant de l'aide à son demi-frère que sa mère a caché sur un volcan éloigné... Comment va réagir Héra lorsqu'elle verra son fils s'allier à son ennemie ? Comment va se passer la prochaine rencontre entre Héra et Apollon ? Qui des deux gagnera cette nouvelle bataille ?

Pour ma part, cet épisode est une parenthèse car ce que j'attends, c'est la bataille finale entre Zeus et Apollon ! Que se passera-t-il quand papa rentrera à la maison ? Est-ce que le fiston se prendra une déculottée ? Réponse le 18 novembre pour clôturer cette saga !

Dans ma précédente chronique je vous disais que l'auteur n'avait plus rien à nous prouver concernant son imagination débordante, elle nous le confirme une fois de plus ici et je place de grands espoirs pour le final, je m'attends à un feu d'artifices qui m'en mettra plein les yeux !


Note : 9/10

6 commentaires:

  1. J'avais bien aimé cette lecture ! J'ai vu avec plaisir que j'avais le sixième episode dans ma boite mail :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je viens de voir la même chose que toi ! 😛

      Supprimer
  2. J'ai hâte de voir ta réaction quant au final de cette histoire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je penserai à toi au moment de taper ma chronique ☺

      Supprimer
  3. J'attends aussi le final avec beaucoup d'impatience.

    RépondreSupprimer
  4. Il est fort probable que je le lise ce week-end finalement, je ne vais pas pouvoir attendre !

    RépondreSupprimer