mardi 15 novembre 2016

Zeus dating, tome 6 d'Eva de Kerlan


Je remercie Marie pour ce service de presse.


Résumé :

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame... alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?


Avis :

Eros et Zeus sont sur le chemin du retour mais ils vont vite se rendre compte que dans leur Hellade que quelque chose cloche et c'est peu dire ! Apollon a fait du territoire de son père sien et l'attend de pied ferme pour l'ultime combat ! Le final que nous propose Eva est presque simple mais vraiment beau et titanesque à la fois !

Le combat des Titans a enfin lieu ! Qui de papa ou le fiston va remporter cette bataille ? Est-ce que Zeus sera en mesure de contrer cette poudre qui touche tout le monde, même les Dieux ?

La plume d'Eva est très entrainante, sensuelle, addictive ! Le lecteur n'a qu'une envie, connaître le fin mot de cette histoire, connaître la fin quoi qu'il arrive.

Je n'ai pas été déçue par ma lecture et vous ne serez pas déçue non plus du déroulement finale selon moi d'autant plus que la fin est une fin ouverte ! Est-ce qu'une saison deux verra le jour ?

"Zeus dating" est une belle saga érotique qui mêle Dieu Grec, sensualité, amour et un peu de fantaisie imaginaire de notre auteur de choc et de charme !

Une chose à retenir, à lire dès sa sortie !


Note : 9/10

6 commentaires:

  1. Un joli mélange des genres qui donne une saga originale.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ! Moi qui ne suis pas trop fan des mélanges, je dois avouer que j'ai été bluffé !

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé cette saga, c'est vraiment cool! =)

    RépondreSupprimer
  3. Bon bah voilà, j'ai plus qu'à me morfondre en attendant de pouvoir me la prendre en entier lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais l'avantage pour toi, c'est que tu ne seras pas torturée comme moi 😛

      Supprimer