jeudi 17 novembre 2016

Playing dirty, tome 1 de C. L. Parker

Je remercie infiniment Mariama pour ce service de presse !


Résumé :

Shaw Matthews joue pour gagner. D’ailleurs, il entend bien décrocher un partenariat juteux avec la première agence de sports de San Diego en signant le meilleur athlète américain, et rien ne pourra faire obstacle à son projet. Rien, sauf une femme : Cassidy Whalen, un agent rival.

Shaw imagine alors un plan machiavélique pour la séduire et lui prouver qu’il est le meilleur pour gagner la compétition. Mais quand il rencontre Cassidy, rien ne se déroule comme prévu. La jeune femme a dû batailler pour tracer son chemin dans ce monde d'hommes, et elle ne capitulera pas sans se battre, pas même face à ce playboy insolent et sexy qui éveille en elle une faim qu’elle n'avait jamais connue auparavant. Alors qu'elle passe des nuits enfiévrées avec Shaw, les règles du jeu commencent à changer... et Cassidy pourrait perdre bien plus que son travail.


Avis :

Cassidy et Shaw sont deux collègues en compétition ! Ils veulent devenir associé dans l'agence sportifs dans laquelle ils travaillent.

Tous les moyens sont bons pour parvenir à leurs fins ! L'entente cordiale est à bannir de leur vocabulaire, en effet, entre mauvais coups et joutes verbales qu'on adore immanquablement, ça va swinguer !

Ils ne peuvent se voir en peinture, ils sont tellement obnubilés par leur objectif commun que c'est la haine qui guide leur pas jusqu'à ce que l'attirance physique devienne un besoin vital ! Leur corps ne pourront se passer l'un de l'autre, ça en devient maladif...

Les scènes érotiques sont belles, intéressantes et bien menées. Elles ne sont pas pesantes pour l'histoire, elles sont bien imbriquées !

Je dois vous avouer que de prime abord je n'ai pas été attiré plus que ça par la trame de l'histoire mais la plume de l'auteur rend cette histoire vraiment intéressante, elle nous a fait des personnages haut en couleurs comme je les aime ! Ils ont du caractère, du panache et ils ont un objectif commun, même si ils ne le savent pas encore.

La fin de ce tome est terrible pour le lecteur, on a qu'une envie, se jeter sur la suite pour savoir ce qui va se passer car la fin est ouverte ce qui laisse libre-court à l'imagination de la lectrice que je suis mais ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir où l'auteur a envie de nous mener !


Note : 9/10

9 commentaires:

  1. Quand on lit le résumé, on a l'impression que c'est vraiment bateau comme histoire. Mais ton avis est tellement enthousiaste que ça me fait réviser mon jugement 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui lol comme quoi, il ne faut pas se fier aux résumés lol

      Supprimer
  2. Une belle plume fait souvent la différence, je trouve.

    RépondreSupprimer
  3. Houuuu, voilà qui me ferai bien envie, je note !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. *Héhé* j'en connais une qui va faire des folies !

      Supprimer
  4. Je suis désolée mais le titre me rebute à mort xD. Je passe ! Tu connais mon âme sensible !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la connais en effet, garde ta belle âme mon enfant ! ;)

      Supprimer
  5. C'est décidé, j'ajoute à ma liste d'envie !!!

    RépondreSupprimer