mardi 22 novembre 2016

Osez... Les massages érotiques d'Erik Rémès


Je remercie Stéphane pour ce service de presse.


Résumé :

Vous allez découvrir dans ce petit guide tous les secrets du massage érotique, tous les gestes et les techniques qui vous permettront de plonger votre partenaire dans un état de bien-être absolu. Grâce aux précieux conseils d'Erik Rémès, qui exerce ses talents de masseur depuis de nombreuses années, vous allez comprendre que le massage érotique ne se limite pas à quelques manipulations rapides. Il requiert une longue pratique et quelques connaissances anatomiques de base indispensables. Car qui dit massage érotique ne dit pas simple effleurement des parties génitales : le corps possède bien d'autres zones érogènes qu'il serait dommage de négliger ! Grâce à de larges séquences illustrées, vous allez enfin devenir capable de l'envoyer au 7e ciel tout en douceur...


Avis :

Je ressors de ma lecture mi-figue, mi-raisin !

Pourquoi ? Parce que je pensais qu'on allait étudier, apprendre à faire des massages érotiques comme personne ! Mais non, ici, il n'est pas question que d’érotisme, on commence par le commencement (et ce mauvais jeu de mot est fait exprès 😛).

Dans cet ouvrage, l'auteur s'attarde à nous expliquer les biens fait des massages, sur le corps, dans l'esprit puis il donne des techniques pour faire à la perfection un massage de façon sensuel. Il prend bien soin de prodiguer ses précieux conseils et des illustrations viennent égayer ses propos.

Il nous parle du massage érotique pour la femme, pour l'homme aussi mais pas que ! Il parle également de massage anal... Sur ce dernier point, je suis assez fermée sur le sujet donc j'ai survolé les pages !

En revanche, les résumés de fin concernant les massages pour "elle" et pour "lui" ; je les trouve très complet et bien expliqué ! Tous les débutants pourront s'en sortir haut la main grâce à l'expertise d'Erik Rémès !


Note : 8,5/10

6 commentaires:

  1. En tout cas, je trouve la couverture très drôle !

    RépondreSupprimer
  2. Même si ton avis est top, ce n'est toujours pas pour moi (un jour, promis, j'essayerai!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Pas de soucis, je respecte ton point de vue !

      Supprimer
  3. Alors là j'ose pas trop ce genre de livres, j'ai peur de les trouver trop clichés alors que ce n'est pas ça apparemment. J'ai "osez des histoires de sexe et de vampires" (je ne suis plus trop sur du titre) mais toujours pas lu :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les "Osez..." sont ou font clicher parfois alors que ce n'est pas forcément le cas ! Pour celui que tu as dans ta PaL, je ne le connais pas.

      Supprimer