vendredi 18 novembre 2016

Ne rougis pas, saison 2, tome 3 de LanaBellia


Je remercie Marie pour ce service de presse.


Résumé :

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible.


Avis :

Et voilà, Rose a les cartes en main, pour une fois, elle va pouvoir faire ce qu'elle veut d'Alexis, cet ex qui se croit au dessus de tout, au dessus la loi ! Il va vite déchanter avec Gabriel qui va faire écrouler son petit monde qui est bâti sur mensonge. Gabriel veut en finir avec ce fils de Satan mais Rose ne l'entend pas de cette oreille ! Elle jubile de voir Alexis blessé, meurtri, rabaissé. Se laissera-t-elle prendre au jeu malsain de Gabriel ? Est-ce qu'Alexis ne sera plus qu'un vestige du passé ? Est-ce que Rose, la si gentille Rose n'est en faite que boule de nerfs et vengeance ?
 
Ce que veut Rose, c'est Gabriel ! En vers et contre tout, elle l'aime ! Oui, elle se l'avoue, elle le lui dit même ! Elle fera tout pour le récupérer (même si elle n'a pas grand chose à faire !), elle fera tout pour le garder ! Le souci est que la communication et eux, ça fait deux ! Ils ne se disent pas les choses importantes. Ils ne parlent pas verbalement mais que physiquement ! Ce sont les bases de leur relation mais pendant combien de temps tiendra-t-elle ainsi ?
 
Gabriel est excessif dans tout ce qu'il fait, dans tout ce qu'il dit. Il n'y a pas de juste milieu avec lui. Soit tout est noir ou tout est blanc ! Est-ce que Rose saura apporter la lumière nécessaire pour eux ? En tout cas, elle fera tout pour emmener avec elle Gabriel sur ce chemin !
 
Que dire de ce tome ? On tombe sur le Q avec les révélations de la maman de Gabriel, je ne m'attendais pas à de telles révélations qui m'ont laissé bouche bée !
 
Que dire d'autre ? Il est bien mystérieux en fait... Que nous réserves-tu Lana ? Ce n'est pas ton genre de nous offrir une fin de tome aussi... Mais ça n'en reste pas moins un coup de cœur comme d'hab ! Je me demande ce que tu nous réserves pour la suite des événements !

Je vous parle un peu de la plume envoûtante de Madame Licorne ? Elle est rendue très addictive dans ce tome, les scènes se suivent, s'enchaînent. On a pas envie de lâcher sa lecture pour avancer dans l'histoire, pour voir ce que l'imagination perverse et sadique de l'auteur va nous donner. Les scènes érotiques sont belles, tendres, bestiales, chaudes mais bien imbriquées dans la trame de l'histoire !

Je n'ai qu'une chose à vous dire : il faut filer lire ce tome d'urgence !


Note : 10/10

8 commentaires:

  1. Oui les révélations sont difficiles à concevoir.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai arrêté de lire les éditions Nisha même s'il y a de très belles découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, j'espère que tu y reviendras, du moins pour cette belle plume en tout cas !

      Supprimer
  3. Ma pauvre, bon courage pour attendre la suite !

    RépondreSupprimer
  4. Une saga qu'il me tarde de découvrir :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il le faut ! Tu m'en diras des nouvelles ! :)

      Supprimer