mardi 1 novembre 2016

Ne rougis pas saison 2, tome 2 de Lanabellia


Je remercie Marie pour ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Quatre jours après le départ de Rose, Gabriel se réveille avec l’impression d’avoir la gueule de bois, incapable de comprendre pourquoi elle l’a quitté.
De son côté, Rose essaye de se convaincre que son choix est le bon : pour protéger son "Monsieur Compliqué" de son ex, elle est prête à tout.
Pour surmonter l’épreuve que lui impose Alexis, Rose devra repousser ses limites .
Mais quand le destin s’en mêle, le bonheur n'a jamais semblé aussi inaccessible.


Avis :

N'ayez aucun doute là-dessus, c'est une fois de plus un coup de cœur pour ce tome-ci ! On va de révélations en révélations, de découvertes en découvertes et la stupéfaction est grande tant les choses nous donnent froids dans le dos ! Les pièces du grand puzzle commencent à s'assembler et prendre forme sous nos yeux ébahis !

Lanabellia a mené d'une main de maître tout son petit monde là où on ne l'attendait pas, du moins pas aussi vite ! Ce qui fait me demander ce qu'elle nous réserve pour la suite...

P'tit gars est le nouveau "personnage" fard de ce tome ! Quand vous le découvrirez, vous ne pourrez que l'adopter !

Autre personnage faisant son entrée dans tout ce pataquès : Jude... Qui est Jude qui débarque comme un cheveu sur la soupe dans la vie de Gabrielle ? Ce dernier trouve en elle une "Rose" mais moins belle que la sienne... Est-ce réellement P'tit gars qui l'intéresse ou c'est Gabriel ?

Les atrocités qu'a vécu Rose sont vraiment innommables mais malheureusement ça ne lui a pas donné plus de plomb dans sa cervelle de moineau !! Je comprends totalement sa peur mais je n'aurai pas agi comme elle ! Quand je dis que la communication est importante ! Ça nous aurait été d'arriver à cette fin de tome cruelle... Dans tous les sens tu terme !

La plume de Lanabellia est diaboliquement cruelle, addictive, vibrante, flippante et triste à la fois ! Je sais, ça fait beaucoup de sentiments pour ce tome et tous aussi contradictoire les uns que les autres ! Ce tome vous prend aux tripes, vous tient fermement en son emprise envoûtant vous empêchant de lâcher prise. Vous serez captivez jusqu'au bout mais surtout, quand vous arriverez à la fin, vous serez totalement stupéfaite de voir comment tous les personnages ont pris un virage à cent-quatre-vingt degrés...


Note : 10/10


Date de sortie du tome 2 : 03 novembre 2016


Date de sortie du tome 3 : 17 novembre 2016

6 commentaires:

  1. Je l'attaque ce soir ou demain, hâte de retrouver Rose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne seras pas déçue avec cette valse émotionnelle !

      Supprimer
  2. Encore un sublime avis sur cette série ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Vampilou, ton compliment me fait plaisir

      Supprimer
  3. Encore une saga qui donne envie chez nisha ... Ohlala :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui Satine ! Lanabellia est vraiment un auteur de talent 😁

      Supprimer