jeudi 24 novembre 2016

L'infidélité promise d'Eve de Candaulie

Je remercie Tabou Éditions pour ce service de presse.


Résumé :

Vibrez avec Eve alors qu'elle transgresse l'ultime tabou libertin en tombant amoureuse et que tout bascule dans son couple. D'orgies prodigieuses en aventures indécentes, la passion, l'amour et la sexualité débridée s'entremêlent. Plus qu'un témoignage, ce roman est une confidence érotique murmurée à votre oreille et à celle d'un mari formidable.


Avis :

Premier ouvrage que je lis de l'auteur en espérant que ce ne soit pas le dernier ! En effet, j'ai beaucoup aimé la plume libertine, suave, sensuelle d'Eve de Candaulie.

Dans ce roman, il est question de libertinage à tous les niveaux. Eve nous conte dans cet ouvrage comment elle a transgressé la première règle du libertinage, à savoir, ne pas tomber amoureuse de son partenaire. L'appel de la chair sera bien moins forte que l'appel du cœur ! On va suivre, cette pauvre libertine se débattre avec ses sentiments qui ne devraient pas exister... Sa relation avec son mari est basée sur la confiance et sur la base de la règle ultime. Elle lui raconte tout et ne lui cache rien.

Avec ce libertin, ils ressentent la même chose l'un pour l'autre. En témoigneront leurs nombreux sextos échangés et leurs rendez-vous qui seront très passionnés. Au delà de l'aspect de sexe, il se dessine une relation teintée de romantisme. Eve va commencer à se poser des questions mais quand son mari va lui dire "vis ton histoire", je vous avoue que je suis restée sans voix, bouche bée ; je ne pense pas que tous les maris auraient réagi comme le sien, qui je dois dire est vraiment formidable et ce, dans tous les sens du terme. Il aime tellement sa femme qu'il lui concède cette incartade dans leur couple. C'est indéniable, il a une totale confiance en elle, en leur couple, il sait qu'elle restera avec lui, qu'elle lui reviendra pleinement ensuite...

Avec David, ce libertin, leur relation est forte, peut-être même trop forte car il décidera de mettre un terme à cette relation. Eve va sombrer dans un terrible chagrin. A travers ses lignes qu'elle nous a écrite, on va vivre avec elle cette terrible peine de cœur.

Ce livre est une histoire qui nous raconte comment la vie d'une libertine peut basculer du jour au lendemain. Elle nous montre que la femme est forte quoi qu'il arrive même quand ça fait très mal et que son sourire de façade est là pour vivre sa souffrance en paix, et qu'elle saura rebondir sur ses deux jambes seule...

La plume d'Eve est très addictive, fluide, sensuelle, belle, sexuellement libertine ! Je me suis vite laissée happer par cette triste/belle histoire, j'ai été agréablement surprise à la vitesse à laquelle j'ai lu "L'infidélité promise", en une soirée, j'avais terminé de le lire !

Je n'ai qu'une chose à vous dire, les amateurs de romans érotiques, il ne faut pas passer à côté de cet ouvrage, c'est un must have !


Note : 9,5/10

6 commentaires:

  1. Je trouve la couverture sublime, très artistique et franchement, tu m'as totalement convaincu, surtout que je suis une grande fan du genre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie que tu veuilles tenter l'aventure avec cet ouvrage qui mérite beaucoup d'attention dans la mesure où les thèmes abordés sont vraiment intéressants ! Je ne savais que tu es une fan du genre, je le saurai pour la prochaine fois.

      Supprimer
  2. Je viens d'être déçue d'un érotique. Celui ci a l'air par contre excellent, je note.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mince, qu'as-tu lu de décevant ?
      Il l'est ;)

      Supprimer
  3. Réponses
    1. :D Dommage que tu ne te laisses pas tenter par la lecture... :p

      Supprimer