mercredi 9 novembre 2016

Habille... Les sports d'hivers

Je remercie Nathalie pour ce service de presse.


Résumé :

Rejoins les athlètes qui s'affrontent lors d'épreuves de surf des neiges, de bobsleigh et de patinage artistique, entre autres. Sers-toi des autocollants pour les habiller, prêts à l'action, et compléter les scènes de sports d'hiver du livre.


Avis :

Dans cet ouvrage, on pense déjà aux vacances de Noël ou de février avec la neige et le ski !

J'ai beaucoup aimé cet ouvrage car sur chaque page, comme à chaque fois, il y a des explications, des indications, c'est super pour apprendre des choses ! Il y a pleins de sports d'hiver et je ne les connaissais pas tous...

Les planches autocollantes sont détachables, c'est nettement plus agréable pour pouvoir avancer dans l'ouvrage sans se soucier de devoir rechercher les autocollants d'autant plus qu'ils sont très long pour certains ! Il y a des numéros ou des noms pour les autocollants que l'on doit positionner.

Les autocollants sont repositionnables, c'est pratique car les grandes pièces ne se positionnent pas bien du premier coup. Il y a une pochette à rabats à la fin du livre, quand on a pas finit de coller, c'est pratique.

La dernière page est à nous, on nous laisse le choix des couleurs mais il y a des idées de motifs en bas de la page dès fois qu'on soit en manque d'inspirations. Que vous aimez ou non les sports d'hiver, je suis sûre que vous vous amuserez comme moi avec ce cahier d'autocollants !

Ma page préférée est celle-ci "Escalade sur glace", j'aime beaucoup ce décor !

Note : 10/10

6 commentaires:

  1. Oh j'aurai adoré ce genre de livre enfant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi donc ! Je veux redevenir enfant ! :p

      Supprimer
  2. Encore une idée bien sympathique pour les enfants! Si seulement j'avais eu ce genre de bouquin quand j'étais petite :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moi aussi ! Je vais faire mon Caliméro "La vie est vraiment trop inzuste" :p

      Supprimer
  3. Ah tiens, le thème est super original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord ! Ça change "des amies".

      Supprimer