vendredi 25 novembre 2016

Brooks & co, tome 3 : dans la peau d'Andrew d'Elys


Je remercie Juline pour ce service de presse.


Résumé :

Andrew Adams, écrivain à suspense, a lui aussi un penchant pour les coups d’un soir, tout comme ses amis. Et ce qu’il aime, lui, ce sont les petites rousses aux formes voluptueuses.

Le jour où Monroe Moore, artiste peintre et tatoueuse aux cheveux violets, entre dans sa vie, il est loin de s’imaginer ce qui va lui arriver. Elle est sûre d’elle, directe et le désire.

Elle le rend dingue, il la convoite…

Elle le taquine, il la tourmente…

Elle l’obsède, il la désire…

Un coup de foudre pour l’un. Une addiction pour l’autre.

Arrivera-t-elle à ses fins avec le beau brun ? Résistera-t-il aux avances de la jeune femme ?


Avis :

Comme je vous le disais lors de ma dernière chronique, pour le dernier tome, plus on va avancer dans les tomes, et plus il sera difficile de fidéliser la lectrice pour qu'elle continue à lire la suite ! Est-ce qu'Elys a su tenir le pari fou qu'elle s'est lancée avec ce tome ?

Andrew a tout pour plaire, c'est un écrivain à suspens, il est beau gosse mais comme ses amis, il préfère les coups d'un soir... Sa particularité ? Il aime les rousses avec de belles formes !

Monroe est une fille hors du commun. Des comme elles, il n'y en a pas à tous les coins de rue ! C'est une artiste et pour conforter le tout, elle est assez clichée dans la mesure où elle a les cheveux d'une couleur peu conventionnelle et elle n'a pas sa langue dans sa poche ! Elle sait ce qu'elle veut, et ici c'est Andrew ! Réussira-t-elle à avoir ce célibataire endurci ?

Autre histoire même procédé ! Le manque d'originalité pêche ici, et j'aurai aimé que l'auteur innove un peu dans le schéma de la formation du couple, en espérant que ce soit le cas pour le prochain volet ! Mais n'ayez crainte, ce n'est que ce détail qui est dérangeant.

La plume d'Elys est toujours aussi simple, fluide et drôlissime à souhait ! Certains passages sont vraiment tordant, j'étais pliée en deux tant les situations, les dialogues, les pensées étaient cocasses !

Pour le prochain tome, j'attends beaucoup plus de toi Elys !


Note : 8/10

6 commentaires:

  1. Tu me donnes de plus en plus envie de découvrir cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu devrais apprécier cette saga !

      Supprimer
  2. Ca ne m'étonne absolument pas que tu ai apprécié :)
    Je note, merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu ne me connais que trop bien ! :)
      Avec plaisir, je pense que cette saga devrait te conquérir aussi ;)

      Supprimer
  3. Oh, tu lui mets à peine la pression, j'aimerai pas être à sa place lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol moi ? Mais je suis gentille comme tout :p

      Supprimer