mardi 22 novembre 2016

Adopteunjules.com d'Elisa Valentin et André Gaston

Je remercie Le Cherche midi pour ce service de presse.


Résumé :

Dorénavant, les jeunes femmes vont réussir à dénicher le prince charmant sur Internet, et à lui passer la bague au doigt. Grâce à Adopte un Jules.com, le livre, et à ses conseils, illustrations et jeux en tous genres, le célibat de ces demoiselles fait déjà partie du passé. Terminés la solitude, les plans d'un soir et les soirées en tête-à-tête avec son chat ou sa copine (solidaire donc solitaire aussi) !
Grâce à Adopte un Jules.com, le livre, les princesses ne resteront plus libres très longtemps. Elles sauront enfin comment décrocher le gros lot et le garder pour la vie. Les princes charmants n'ont qu'à bien se tenir, on ne vous dit que ça. Quant au chat...

Adopte un Jules.com est un livre " girly ", léger, drôle et dans l'air du temps !

Princesse : (n. f. singulier) Jeune femme, intelligente, sexy, drôle, dynamique, qui à la nuit tombée, mojitos obligent, croit, en général, embrasser un beau prince charmant et, au petit matin, se réveille, toujours, à côté d'un vilain crapaud.
Contrairement aux croyances populaires, la vie de la princesse ne tient pas du conte de fées mais du cauchemar.


Adopte un Jules.com (titre du spectacle) : " Three women show " qui cartonne depuis 2013 à Paris, Lyon, Lille, Montpellier, Nice, Genève, et qui a déjà été vu par plus de 250 000 spectateurs (dont 90 % de spectatrices) ! Un conte de fées qui traverse l'Atlantique, puisque le spectacle se joue maintenant aussi au Canada. 


Avis :

Certaines blagues sont franchement usées mais d'autres relativement originales. Le public visé par ce livret est les femmes ! Les femmes célibataires, les jeunes couple ou les prochaines célibatantes ce livre est fait pour vous mais pas que ! Ce n'est pas parce que vous êtes en couple que vous n'apprécierez pas la lecture de cet ouvrage !

Aussitôt reçu, aussitôt lu ! Ça se lit vite, ça se déguste en une soirée à peine et c'est dommage parce qu'on en redemande pour le coup, c'est trop court ! On n'a pas le temps de s'ennuyer, les pages se suivent, s'enchaînent pour notre plus grand plaisir et on aime ça !

Le résumé de ce livre se suffit en lui-même, je pense que vous avez compris l'essentiel, à savoir que nous sommes toutes des princesses !

Comme vous vous en doutez, ce livre ne se prend pas au sérieux, il se veut drôle et le pari est tenu ! Les dessins sont hilarants et les jeux et bulles également. 

Ce livre humoristique nous montre les différentes étapes du célibat, comment bien réussir ses premiers rendez-vous, quelle attitude à adopter la première fois face à ce nouveau prince charmant Jules. Ce livre se veut de bons conseils ou de non conseils, cela dépend desquels en fait !

Ce livre peut être lu seule ou seul, en amies ou en amis et/ou avec son partenaire comme je l'ai fais pour rire ensemble !

J'aurai aimé voir en vrai ces sketchs, ce qui a mon avis doit être encore plus drôle sous les yeux !
 

En bref, je me suis éclatée à lire ce livre. Les illustrations de cet ouvrage sont topissimes !
Que vous soyez célibataire ou en couple ou en attente, vous allez vous marrer comme une dinde avec ce livre ! Je vous le garantis !

Je n'ai qu'une chose à dire : ilfautadoptercelivre.com !


Note : 10/10

8 commentaires:

  1. Il a l'air sympa ! justement je voulais lire un avis dessus ! merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'être la première chronique que tu lis pour cet ouvrage ! Il est vraiment sympa, tu en feras une bouchée de pain ;)

      Supprimer
  2. Il a l'air très drôle. Je note... euh je commence en avoir un peu trop de noter venant de ton blog hihihi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! Tu passeras un bon moment lecture avec ce livre qui est vraiment drôle !
      Hihi, je suis ravie de contribuer à faire grimper ta PaL et Wish List :)

      Supprimer
  3. Il a l'air drôle oui. Pourquoi pas ! Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que celui-ci ne te laissera pas indifférente ;) Avec plaisir Satine !

      Supprimer
  4. Ah, pourquoi pas, ça m'a l'air plein d'humour et ça fait toujours du bien, alors je note !

    RépondreSupprimer