mercredi 7 septembre 2016

Ma petite collection, j'habille mes amies : les fées


Je remercie Nathalie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Ce charmant livre te propose de nombreuses fées à habiller. Tu trouveras à la fin une page dépliante pour placer les autocollants dont tu n'as pas besoin tout de suite.


Avis :
 
Aujourd'hui, nous vous présentons la petite sœur de la collection "J’habille mes amies". Cette toute nouvelle gamme s'adresse à de toutes petites filles de trois:quatre ans minimum. 
 
L'ouvrage est petit et adapté aux petites mains. Les textes sont simples et les illustrations vraiment jolies ! Dans ce livre, votre fille devra habiller ses jolies amies les fées qui évoluent dans de très beaux décors très colorés !
 
Ce livre contient plus de 350 autocollants, les petites filles prendront plaisir à animer l’univers des fées en plaçant au fil des pages baguettes magiques, diadèmes, fleurs...
 
Comme pour sa grande sœur, à la fin de l'ouvrage il y a une pochette à rabats pour pouvoir ranger les planches autocollantes restantes ou si l'enfant n'a pas terminé d'habiller ses fées.
 
Atout supplémentaire de ce livre déjà bien complet, les autocollants sont repositionnables ! Votre enfant s'est trompé ? Pas de soucis, on décolle et on recolle à l'endroit désiré, sur les pages plastifiées.
 
 
Note : 10/10


Date de sortie : 8 septembre 2016

6 commentaires:

  1. Muhahaha!
    Ma p'tite fille (quand j'en aurais une, oui, je suis certaine d'en avoir une :D) elle croulera sous ce genre de livres! Merci de la découverte :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha !
      Mais je te le souhaite Satine, et elle sera une fan incontestable de ce genre d'ouvrages ! <3

      Supprimer
  2. Je suis fan des fées et même moi je le trouve superbe !

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air chouette pour les plus jeunes, j’aime bcp les dessins :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est vraiment bien adapté pour attirer les toutes petites filles :)

      Supprimer