samedi 30 avril 2016

Rouge, pair et manque épisode 5 d'Ena Fitzbel

Je remercie L. S.-Ange pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Croupière dans un casino, Isabelle Gensac a été promue « meilleure employée de l’année ». Pour la récompenser, Monsieur Rouch, son patron lui offre une semaine de croisière aux Caraïbes sur un yacht privé. Le problème, c’est que ce dernier y participe aussi et qu’il entend bien séduire la belle.
De paris insensés en défis, ils vont apprendre à se connaître. Il se pourrait alors que la très intègre Isabelle découvre qu’elle n’est pas si différente du très « flambeur » Monsieur Rouch.
 
 
Avis :
 
Nous avions quitté l'épisode précédent avec une Isabelle furax, une sœur en larme et un Eric dépassé par les évènements...
 
Isabelle n'a qu'une envie : quitter ce satané yacht et retourner chez elle mais pas possible, le yacht navigue en pleine mer...
Elle veut mettre de la distance avec Eric. Elle remet en cause son comportement impardonnable, après tout, elle a couché avec son patron et de ce fait trompé son fiancé !
Elle pensait qu'il avait des sentiments réels et sérieux pour elle mais elle s'est trompée, quel homme qui aimerait une femme agirait de la sorte !?
 
La sœur d'Eric, elle est complétement sonnée, elle est en pleur et inconsolable car son mari est volage. Elle l'aime, elle ne veut pas le quitter mais elle ne sait pas quoi faire... Espère-t-elle avoir une réponse auprès de son frère qui n'est même pas capable de s'occuper de son cœur/de lui ?

Quand à Monsieur Rouch, et bien lui, il est dépassé par cette succession d'évènements qui contrecarrée ses plans sans compter que le monde entier a décidé de se liguer contre lui oui, oui, tout le monde ! Panzani, Miss Pimbêche, Maria (la femme de ménage)... Tout le monde !

Mais quel revirement de situation dans cet épisode ! J'étais loin d'imaginer ça !! Ena m'étonne d'épisode en épisode, et c'est très agréable ! Elle a une imagination débordante, l'intrigue n'a pas le temps de retomber, on est en perpétuelle action pour notre plus grand plaisir !
 
J'ai hâte de découvrir la suite des évènements parce que tout s'enchaîne vite !
 
Entre Miss Parfaite et Monsieur Rouch rien ne va plus !
 
Entre sa sœur et Monsieur Rouch rien ne va plus non plus !
 
Il s'est mis les deux seules alliées qu'il avait contre lui ! Isabelle a une alliée de poids maintenant et Eric devient vite docile ou pas... Parce que son sale caractère revient vite au galop mais sans ça, soyons honnête, on s'ennuierait !
 
Cet épisode est riche en rebondissement, des voiles se lèvent, d'autres tombent complètement et l'intrigue devient de plus en plus épicée et énigmatique... Que va-t-il se passer sur ce yacht ? Est-ce que ce revirement de situation va pencher en faveur d'Eric ? Vivement la sortie de l'épisode suivant !!

Note : 9,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire