lundi 7 décembre 2015

Premier rôle, épisode 3 : zone de transit de Fanny André

Je remercie Fanny et Milady pour leur confiance et ce service de presse !


Résumé :

Le jour où Thia, par un concours de circonstances incroyable, rencontre les acteurs de sa saga préférée, elle n’en croit pas sa chance. Et alors qu’elle a toujours eu un énorme crush pour le mystérieux et ténébreux Maden, elle va se retrouver à flirter avec le charmant Jackson, qui est loin de la laisser indifférente. Entre la passion ombrageuse et l’amour sans prise de tête, le choix s’annonce difficile...

Laissez-vous emporter sans attendre par l’énergie communicative de Thia, à travers un feuilleton en cinq épisodes romantique et épicé.

Épisode 3

Suite à l’épisode plus que catastrophique du slow, Thia a décidé de se recentrer calmement chez elle. C'est sans compter sur Jackson : comment refuser de visiter Los Angeles ou New York et d’assister à l’avant-première mondiale de la saga qu’elle adore ? Surtout entre ses bras ! Et alors que Thia commence sérieusement à la voir autrement que comme un sex-friend et développe des sentiments profonds, Maden réapparaît. Mais la jeune femme est décidée : il n’y aura que Jackson jusqu’à son départ.

Entre un Maden toujours aussi troublant, un Jackson bien décidé à la conquérir et une Lauren jalouse, ils se sont passés le mot pour la rendre folle !


Avis :

Ce tome est largement au dessus du précédent ! Autant, je boudais le tome 2 car il était très court et bien celui-ci ne l'est pas ! On a le temps de le savourer tranquilou ! La plume de l'auteur est très agréable, drôle, sensuel (dans la scène avec Maden ou Jackson).

Le titre est très bien trouvé car c'est exactement ce qui se passe dans ce tome ! Tout le monde se sépare, retourne à sa vie. Terminées les vacances et le retour à la vie de tous les jours est difficile pour Thia. Elle n'a de cesse de penser à Maden et correspond avec Jackson ! Ce dernier va lui faire une propostion qu'elle a envie d'accepter et de refuser en même temps, elle ne veut plus revoir Maden... Elle finit par accepter, et la voilà, le temps d'une semaine auprès de son sex-friend.

Que dire de Jackson ? Il a tout pour faire fondre les cœurs, il est doux, gentil, attentionné, généreux, et très à l'écoute. Thia n'a pas besoin de jouer un jeu de rôle avec lui, elle peut être elle, au naturel. Il aime Thia, il veut lui montrer que son amour est sincère et que ce n'est pas qu'une histoire de sex-friend. Il fait tout ce qu'il peut pour la mettre à son aise.
Maden is back ! Je dois vous avouer qu'il était mon chouchou dès le départ mais Jackson me fait douter maintenant !
Maden est partagé entre Lauren et Thia !
Avec Lauren, il joue la sécurité. Elle connaît le monde dans lequel il vit, qu'il évolue tandis qu'avec Thia et bien, elle n'y connaît rien, et on voit qu'elle est un peu comme lui, à vouloir rester éloigner des journalistes et du feu des projecteurs.
On a l'impression que notre beau gosse a deux personnalités : l'une qui aime son métier mais qui n'aime pas les à côté médiatique qui vont de paire et l'autre, le jeune insouciant qui a envie d'une vie normale et pouvoir enfin s'ouvrir à Thia... Mais à force d'hésiter et de jouer avec elle comme il le fait, ne va-t-il pas finir par la perdre ?
Maden aurait besoin qu'on lui secoue un peu les puces, ça va peut-être le réveiller à temps qui sait ? Au pire, je suis là pour le réconforter :p 

Comment va se terminer ce triangle amoureux ? Thia fera-t-elle le bon choix ? Pourra-t-elle supporter le monde des médias ? L'amour primera-t-il sur la raison ?


Note :  8,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire