dimanche 14 août 2016

Noms des gagnants du concours : troisième partie


Bonjour tout le monde,

Voici la suite des noms des gagnants (avec un peu de retard mais il y avait du boulot là !) ! J'espère pouvoir annoncer les autres gagnants plus rapidement demain ! Et sinon, voici ce que vous attendiez :

* lot 17 : Cindy Hnsr

* lot 18 : Baboulinchka Babou

* lot 19 : Laëtitia Demco

* lot 20 : Adeline Vitamine (avec le titre de l'ouvrage choisi)

* lot 21 :avec le titre de l'ouvrage choisi
   - Florence Mattei
   - Amadine Book
   - Benoît Le Petit

* lot 22 :Nadolle Touns

* lot 23 :
   - marque-pages de gauche : Jennifer Maupied
   - marque-pages de droite : Michèle Chenu

* lot 24 :Julie-Anne Bastard


Mes félicitations à vous, j'attends vos coordonnées en mp sur FaceBook. Vous avez 48 heures pour me les communiquer, passé ce délai, un nouveau gagnant sera tiré au sort !

La suite des noms demain !

A suivre ma PaL de la semaine ainsi qu'une chronique qui se veut envoûtante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !