vendredi 29 juillet 2016

Cinquante nuisances d'Earl Grey, une parodie de Fanny Merkin


Résumé :

Une parodie désopilante qui vous fera mouiller le sachet.

Comme le hasard fait bien les choses, Anna, étudiante naïve aux mensurations idéales, a rencontré un homme incroyablement riche, divinement mystérieux, et délicieusement plus âgé qu'elle. Depuis, elle passe son temps à soupirer et à se mordre la lèvre inférieure. Surmonter les cinquante nuances d'Earl Grey ne sera pas une mince affaire. Entre son admiration sans bornes pour le groupe Nickelback, son insupportable penchant pour le goût de la Bud Light et sa singulière addiction au BDSM (Bardes, Dragons, Sorcelleries et Magie), Anna n'est pas au bout de ses surprises... et vous non plus.


Avis :

Je viens de finir "Cinquante nuisances d'Earl Grey"... Comment dire, c'est un livre à prendre au second degré, il y a des passages sympas, vraiment mais sans plus. Je l'ai trouvé lourd, sans grand intérêt. La fantaisy et moi ça fait définitivement mille ! Il y a beaucoup trop de répétitions, l'auteur (ou le traducteur) aurait besoin d'un dictionnaire des synonymes.

Si vous aimez les parodies délirantes, cela peut vous plaire. Pour ma part, j'ai perdu mon temps, je ne vous le recommande absolument pas ! Surtout pour les fans de "Cinquante nuances de Grey".


Note : 2/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !