mardi 10 novembre 2015

Annonce #01

Bonjour tout le monde,

J'ai décidé de me lancer après mon aventure Facebook (Les-lectures-de-la-Diablotine), d'avoir un blog tout à mon image également !

Par le biais du blog, je continuerai à partager avec vous mes coups de cœur, mes déceptions, et les diverses infos livresques bien évidemment !

Toutes mes chroniques seront dorénavant ici et je les supprimerai certainement de la page au fur et à mesure, (le temps de les retaper et que je me décide) !
Pendant quelques temps, deux chroniques seront publiées chaque jour, puis le rythme d'une chronique par jour sera repris.
 
Alors, bienvenue à vous et merci de me suivre ici !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !