jeudi 25 mai 2017

Sexe primé de Stella Tanagra

Je remercie les éditions Tabou pour ce service de presse.


Résumé :

Des corps se mélangent et se perdent, d'autres s'adonnent à des étreintes trop soutenues... Aussi roses que noires, les pulsions (in)humaines qui s'expriment dans ces dix nouvelles sont dangereusement excitantes.
Chaque page tournée dévoile des transgressions sexuelles et des désirs interdits qui se croisent et s'entrechoquent au fil des lignes dans la décadence de fantasmes indicibles. Passages à l'acte déraisonnables, pulsions morbides ou vices obsédants... Les désirs s'expriment mais à quel prix le sexe prime ?


Avis :

Dès l'avant-propos, le ton est donné ! La mise en garde n'est pas à prendre à la légère ; ce livre s'adresse à un public ADULTE et AVERTI. Ce livre n'est pas fait pour les chocottes mais pour les plus aguerris !

L'auteur nous propose une dizaine de nouvelles à se mettre sous la dent, plus ou moins longue, plus ou moins trash mais où le sexe prime quoi qu'il arrive ! Stella Tanagra vous fera ressentir diverses émotions, toutes plus grisantes, plus honteuses voire tabous ! Mais n'est-ce pas la nature humaine qu'elle essaie de faire ressortir ici ? Nymphette des pieds à la tête, elle assume clairement sa différence, ses envies et nous expose ici ses expériences libertines.

La plume de l'auteur est très poétique, belle et imagée. Le choix des mots est très important dans ce genre d'ouvrage, si l'auteur arrive à nous embarquer dans son monde dès le départ, elle a déjà conquis son lectorat. Il faut frapper fort d'entrée de jeu et c'est ce que l'auteur a fait en
rendant le tout psychologiquement riche en émotions. Stella Tanagra n'est pas avare envers ses lecteurs, elle donne tout ou presque ! Pour ma part, la première nouvelle est vraiment intime, aimante, sensuelle et trash à la fois mais cela m'a fait réfléchir sur l'amour entre un homme et une femme, sur les relations humaines.

Comme il faut de tout pour faire un monde, ce recueil de nouvelles est génial pour sa diversité. Toutes les nouvelles ne vous plairont pas forcément, ce qui a été mon cas. On ressent bien la volonté de l'auteur de vouloir nous raconter ses expériences tout en gardant comme objectif de toucher un large panel.

Le recueil est court mais très intense ! Ici, nous sommes dans une vraie lecture érotique, il n'y a pas de chichis, nous tranchons dans le vif du sujet avec la touche psychologique en plus, qui est propre à l'auteur.

En conclusion, ce recueil n'est pas à placer entre toutes les mains ! Si vous n'êtes pas adepte de lecture érotique pure et dure, vous devriez passer votre chemin. Je recommande la lecture de ce recueil aux lecteurs qui apprécient la lecture de ce genre d'ouvrage ou si vous souhaitez vous essayer à ce genre de lecture, ce recueil est un très bon début !


Note : 8/10

18 commentaires:

  1. Tu connais ma passion pour les recueils, alors évidemment, celui-ci me tente pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je sais qu'il ne me reste plus qu'à te souhaiter une future bonne lecture ma belle ! :)

      Supprimer
  2. Je passe mon tour car les nouvelles c'est pas trop mon style et trop érotique je pense pour moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. hello, merci pour cette découverte mais je ne pense que ce livre me plairait désolé

    RépondreSupprimer
  4. N'étant pas fan du genre... Je vais passer mon tour :)

    RépondreSupprimer
  5. je suis comme Vampilou, je me laisserai bien tenter !!

    RépondreSupprimer
  6. pas trop mon style je passe pour cette fois!

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien la romance érotique alors pourquoi pas même si le format de recueil n'est pas ce que je préfère.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ce livre pourrait te plaire malgré tout, rien que pour l'audace de l'auteur

      Supprimer
  8. Ma vie de maman severine wuillemier25 mai 2017 à 22:16

    Je n'ai jamais lu ce genre de livre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne t'en sens pas capable, il ne faut surtout pas se forcer :)

      Supprimer