dimanche 7 mai 2017

Driven, saison 1 de K. Bromberg

Je remercie Le Livre de Poche pour ce service de presse.


Résumé :

Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-control et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Il a ébranlé mon monde structuré et prévisible. Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons nous conduiront-ils vers la séparation ?

Découvrez le premier tome de la série Driven, une histoire d’amour torride entre une jeune femme qui cherche à se reconstruire et un pilote de course intrépide, qui repousse toujours plus loin ses limites comme celles des autres.


Avis :

En débutant ma lecture, j'ai été absorbé par les lignes de "Driven" ; je savais que j'allais passer un excellent moment lecture et ça n'a pas loupé car c'est un méga, giga gros, gros coup de cœur ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre qui m'a autant transporté, autant embarqué dans son monde en me coupant de tout !

Rylee est une belle et magnifique jeune femme que la vie n'a malheureusement pas épargné. Elle a vécu des choses difficiles et depuis, elle a un besoin constant de se préserver et de contrôler tous les pans de sa vie.

Un drame est survenu dans sa vie, il y a deux ans de cela, de grosses séquelles sont restées et depuis ce moment là, elle ne laisse personne entrer dans son cœur. Son petit cœur se trouve dans un bunker auquel rien ni personne ne pourra percer, elle fait tout pour se protéger, pour que personne ne l'atteigne... Elle n'est pas malheureuse pour autant ! Elle a un job qu'elle aime et qui la passionne, pour lequel elle se donne corps et âme, au sens propre du terme. Elle travaille dans une maison qui recueil de jeunes enfants qui n'ont pas été épargné par la vie et elle gère à côté de ça son association Corporate Care.

Haddie est la meilleure amie de Rylee. Elles se connaissent depuis la fac ! Elles ne se sont plus quittées depuis, elles se connaissent par cœur ! Elles sont un roc l'une pour l'autre et elles répondent toujours présentes quand il y en a une qui a le moral dans les chaussettes.

La vie de Rylee serait presque parfaite mais il lui manque une seule et unique chose mais elle s'y refuse totalement, elle n'a pas le droit, elle a perdu le droit d'aimer et de se faire aimer... Pourquoi ? Je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même.

Pour l'association pour laquelle elle travaille d'arrache-pied, une vente aux enchères a été organisé. Tous les plus fortunés ont été invité afin de faire des dons colossales pour les enfants qui en ont tant besoin ! A cette soirée, elle croisera "le chemin" de Colton Donovan dans une situation assez inconfortable... Pour elle en fait... Elle ne sera plus où se mettre, elle sera complètement perturbée par sa beauté mais pas que ! Elle perdra son self-control face à cet Apollon alors que ce n'est pas son genre ! Aucun homme n'a eut cet effet là sur elle ! Que peut-il avoir de bien particuliers ? Certes, il est très, très sexy, il respire le sexe à plein nez, il sait ce qu'il veut et il aime les défis... Rylee qui est une forte tête représente un challenge très intéressant pour notre BoGosse 😍.

Est-ce que Rylee se laissera approcher par Colton ? Le laissera-t-elle entrer dans sa vie ? Est-ce qu'elle fera tomber ses défenses une par une pour cet homme qui ne la laisse clairement pas indifférente ? Qui est cet homme mystérieux qui a réussi à faire rebattre son cœur ? Va-t-il réussir à toucher la belle et unique Rylee ?

Comme je vous le disais plus haut, cette histoire est un énorme coup de cœur ! L'auteur a su m'embarquer dans son monde, dans son histoire où les émotions sont intenses, belles, grandes et d'une énorme intensité !

J'ai développé beaucoup d'empathie pour Rylee qui m'a complétement bouleversé par l'histoire de son passé mais Colton n'est pas en reste parce que lui aussi a un passé des plus troubles. Elle et lui sont presque identiques, ils veulent se protéger, se prémunir mais à quel prix ? Pourront-ils s'aider mutuellement à reprendre le cours de leur vie ? Pourront-ils entrevoir un avenir heureux malgré leur passif ? Sauront-ils écouter leur cœur au lieu de la voix de la raison ? Mais qu'est-ce que la raison ? Est-ce que Colton sera celui qui achèvera Rylee ou son sauveur ?

Colton 😍😍😍 ! Il incarne le mal Alpha à la perfection ! Il respire le sexe, il vit sexe ! C'est un pilote de F1, très célèbre ! Il ne peut pas faire un pas dans la rue sans que ces fans ne l'arrête pour une photo ou un autographe mais ça ne le dérange pas quand il veut bien se montrer. Mais en plus de ça, il est très, très sexy, il a un côté ténébreux qui ne peut que vous attirer comme un aimant et son sex-appeal ferait fondre toutes les petites culottes ! Mais sous cette belle plastique de rêve, Colton a des valises de secrets à la pelle ! Mais il n'a pas l'intention de révéler quoi que ce soit à Rylee alors qu'elle se livrera à lui sans retenue. Que nous caches-tu Colton ?


Colton est vraiment complexe ! Il est difficile de le cerner, il traîne des tonnes de bagages derrière lui, il est lunatique ce qui va perturber Rylee (et nous au passage !). Quand il fait un pas vers elle, il recule de deux dans la foulée !

La tension sexuelle entre eux est très électrique ! Ils pourraient aisément alimenter une centrale nucléaire tant c'est chaud bouillant entre eux ! Comment garder les idées claires face à Colton ?

La plume de K. Bromberg est terriblement addictive, terriblement sensuelle, belle, drôle, magnifique sur tous les plans ! L'auteur sait jouer avec les émotions, les sentiments, on passe vite du rire aux larmes et les scènes érotiques sont époustouflantes ! "Driven" est une pépite livresque pour moi !

J'ai adoré la façon qu'a choisit K. Bromberg pour faire communiquer ses personnages, avec des morceaux de musiques qui vous feront swinguer vous aussi ! Un conseil, écoutez les chansons pendant que vous lisez, l'expérience est génialissime ! C'est un plus indéniable à cette belle romance.

Tout ça pour vous dire que j'ai été sous le charme dès les premières lignes de cette histoire, ce premier opus est un petit bijou ! Je n'ai qu'une chose à vous dire, si vous ne connaissez pas encore cette saga, il faut y remédier rapidement ! Pour ma part, je vous retrouve prochainement avec mon avis sur le second tome !



Note : 10/10

26 commentaires:

  1. Je les ai tousse lu! J'ai adore ! J'attends avec impatience la suite! Maintenant c'est haddie qui est l'héroïne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi je suis avec Rylee et Colton, j'adore <3 <3 <3

      Supprimer
  2. C'est un sacré avis ! Merci pour cette magnifique découverte, je pense me laisser tenter par l'achat du premier volume, en espérant que moi aussi j'adhère autant que toi à Driven. Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu apprécieras ta lecture autant que moi Chocolat ! Bonne journée à toi aussi :)

      Supprimer
  3. Ah, l'une de mes plus belles séries coups de coeur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne peux que te comprendre ma belle, c'est génial ! Il n'y a pas de mots assez fort pour décrire ce que je ressens pour cette lecture

      Supprimer
  4. Ce n'est pas vraiment mon genre de lecture mais contente que tu ai aimé :) ça fait tellement longtemps que je n'ai pas eu de coup de coeur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un méga coup de cœur, cette première saison est un diamant brut !

      Supprimer
  5. Je l'avais commencé avant d'être rattrapée par une pile de SP et j'avais bien apprécié. J'espère le reprendre très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tout à fait ton souci BettieRose ;) J'espère que tu pourras vite replonger dans le monde fantastique de K. Bromberg !

      Supprimer
  6. Et bien, au vu de cet avis magnifique, je ne peux que noter ce titre ! Merci pour la découverte Diablotine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Sony ! J'espère que tu aimeras ta lecture autant que moi !

      Supprimer
  7. Depuis le temps que j'en entends parler faudrait peut-être que je m'y intéresse de plus près !

    RépondreSupprimer
  8. J'ai loupé tellement de séries que ça me rend limite folle, surtout quand je découvre d'aussi bonnes critiques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avouerai que moi aussi mais il faut y remédier avec cette saga en tout cas Hamisoitil !

      Supprimer
  9. Ce n'est pas la première fois que je le vois, je ne sais pas si ce livre est fait pour moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je ne saurai le dire à ta place, je ne te connais pas assez encore !

      Supprimer
  10. Je viens de finir le tome 5 qui n'est plus sur Rylee et Colton, il est encore plus fort que les 4 précédents.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Il e tarde d'y arriver alors !

      Supprimer
  11. Je note en espérant le trouver en Suisse pour ma liseuse...Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu le trouveras Renée ! Avec plaisir :)

      Supprimer
  12. Je suis heureuse de voir que ta lecture t'ai plu ! C'est vraiment très bien! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii merci <3 mais je sais que ce livre n'est pas pour tes chastes yeux ;)

      Supprimer
  13. Coucou !
    Je ne connaissais pas du tout cette saga et visiblement tu l'as adoré ! En plus c'est le genre d'histoire que j'adore !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie, je ne peux que te recommander de te jeter sur cette saga ! :)

      Supprimer