mardi 16 mai 2017

Broken Mind, de toute mon âme de L. S. Ange

Je remercie L. S. Ange pour ce service de presse.


Résumé :

Stripteaseuse au Loup blanc, club prestigieux, Éva ne croit plus en rien, et surtout plus en l’amour. Les hommes ne sont pour elle que de sombres menteurs, manipulateurs, et sa rencontre avec le brillant homme d’affaires Alex Laroche ne va rien arranger. Son cœur va s’ouvrir à cet homme charismatique, mais froid, qui va la traiter avec mépris. Quel secret cache-t-il ? Pourquoi reste-t-il si distant et cruel avec elle ? Pourquoi Éva est-elle attirée par lui comme un papillon de nuit le serait par la lumière, au risque de se brûler les ailes, et d’en être brisée ?
Ainsi va-t-elle passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar. Et pour la plonger un peu plus dans l’angoisse, de mystérieuses lettres de menaces vont faire leur apparition.… Lorsque la Romance s’invite en Enfer !


Avis : 

Lorsque j'ai commencé la lecture "De toute mon âme", je pensais lire une histoire classique entre un homme riche et une jeune femme (pauvre) mais j'étais loin du compte ! L'histoire d'Eva est vraiment poignante, saisissante, captivante et triste aussi.

Eva est une jeune femme de 21 ans qui rêve d'ouvrir sa propre école de danse. Pour pouvoir réaliser son rêve, elle travaille au "Loup Blanc" (club réservé aux hommes riches) en tant que streapteaseuse. Ses parents sont morts lors d'un accident de voiture lorsqu'elle était petite ; elles considèrent les filles filles du "Loup Blanc" comme étant sa seconde famille.

Caro et Chris sont ses meilleurs amis, ils travaillent également dans le club de streaptease. Même de repos, Eva se rend au club pour voir sa famille. Ce soir là ne déroge pas à la règle... Elle fera la connaissance d'Alex, homme riche, séduisant, beau et sexy qui va faire basculer sa vie. Il va tout mettre sans dessus-dessous tel un ouragan qui aurait tout dévasté ou presque sur son passage...

En effet, nos deux protagonistes n'ont rien en commun, ils viennent d'un milieu social bien différent ! Pendant qu'Eva est à la recherche de son âme-sœur, Alex est à la recherche d'un coup d'un soir... Difficile de construire quelque chose quand l'autre veut tout détruire ! D'ailleurs, il va finir par y arriver car il n'est pas tendre dans ses mots, il n'a de cesse de l'humilier et de la rabaisser ; j'avais envie de lui coller trois paires de claque tellement il était odieux avec elle !

Pour couronner le tout, Eva reçoit des lettres mystérieuses d'un admirateur qui devient de plus en plus virulent dans ses menaces à mesure que l'on avance dans l'histoire... Au début, elle recevait des lettres au club puis au fur et à mesure, elle a commencé à en recevoir sur son portable...

Cette double péripétie est un véritable plus à l'histoire, on n'a pas le temps de s'ennuyer un seul instant ! C'est riche en rebondissements, entre les menaces que reçoit Eva et les histoires d'amour de notre héroïne, c'est très actif et c'est ce qui rend ce roman des plus addictifs ! On veut à tout prix savoir ce qui va se passer, on se laisse vite happer par les pages de ce magnifique roman !

Ce que j'ai également apprécié, c'est que tous les personnages ne sont pas crées au hasard, ils sont tous importants et ont tous un rôle à jouer ; que ce soir un bon ou un mauvais rôle à jouer...

Les scènes érotiques sont bien écrites, douces et sensuelles mais absolument pas vulgaire.

Vous l'aurez compris, "De toute mon âme" est un véritable coup de cœur pour moi, il est rare que je me laisse autant transporter par une histoire. Merci L. S. Ange pour cette magnifique découverte. Je suis une fan inconditionnelle de ta plume, j'aime ton style, ne changes rien surtout !


Note : 10/10

20 commentaires:

  1. Bon ben je crois qu'il ne me reste plus qu'à aller le trouver à la fnac :D

    RépondreSupprimer
  2. J'avais immédiatement craqué pour la couverture, mais après la lecture de ton sublime avis ma belle, je ne vais pas hésiter longtemps pour l'acheter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter une bonne future lecture !

      Supprimer
  3. C'est une nouvelle édition où la suite de celui paru chez L'ivrebook.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une nouvelle édition, elle a été remanié par l'auteur d'où le changement de la première de couverture aussi.

      Supprimer
  4. Bonsoir, il a l'air intéressant comme livre ! Merci pour ton témoignage, belle soirée, bises, Laeticia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Laeticia, c'est avec plaisir ! Bonne soirée à toi aussi !

      Supprimer
  5. Coucou !
    Rien que la couverture me donne trop trop envie de le lire !

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Julie, je ne peux être que d'accord avec toi ! ;)

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Oh super, j'espère que tu aimeras autant que moi BettieRose ! :)

      Supprimer
  7. En voilà une belle chronique! J'aime beaucoup ce que tu en dis =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, j'espère que tu te laisseras tenter :)

      Supprimer
  8. J'ai hate de decouvrir l'histoire de Eva et Alex que j'avais rencontrer dans Cash Girl et du bleu a l'âme. Tous ses romans furent un coyp de coeur je pense que celii ci ne va pas deroger a la règle.

    RépondreSupprimer
  9. Je te le confirme Celimene, du moins je l'espère pour toi ! Mais tu as lu la trilogie à l'envers, heureusement qu'il n'y a pas trop de spoil entre les tomes ;)

    RépondreSupprimer