dimanche 7 mai 2017

#67 : Ma PaL

Hello tout le monde,

En ce jour tout gris, je vous propose dans mon billet de cet après-midi de découvrir les nouveaux titres qui sont venir agrandir ma belle PaL :

Et vous mes Diablotin(e)s, est-ce que votre pile à lire a grandit cette semaine ?

27 commentaires:

  1. De bons titres ! Rien de nouveau pour moi, je me réserve pour le festival du roman féminin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah la semaine prochaine, tu auras de belles lectures qui vont rejoindre ta PaL alors !

      Supprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces superbes réceptions ma belle ! J'avoue que "Promets-Moi Encore" me fait très envie 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie ma belle ! Comme je te comprends, en plus c'est un one shot <3

      Supprimer
  3. Chouette ! Je te souhaite d'avance de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Oh ben tu as de quoi faire ! Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet mais on en a jamais trop ;) Merci !

      Supprimer
  5. Je me demandais ce que c'était pal ...j'ai compris en fin d'article. Ici juste 1 , de psycho pour le sommeil des enfants.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pile à Lire ;)
      Bonne lecture Ludivine !

      Supprimer
  6. ma PAL n'a augmente qu'en numérique, mais aussi vite descendu. Je te souhaite de très belles découvertes.

    RépondreSupprimer
  7. De biens belles lectures à venir, régale-toi.

    RépondreSupprimer
  8. De quoi passer un chouette moment !
    Belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Oui la pile grandit et je n'arrive même plus a suivre en lecture...Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, avec ces nouveautés qui paraissent chaque jour, on a pas le temps de les lire !

      Supprimer
  10. De belles lectures prometteuses! J'adore :D

    RépondreSupprimer
  11. Bel IMM même si je ne connais pas ces titres ! Bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  12. Les couvertures sont très belles. Je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tu feras de belles découvertes ;).
    Pas de nouveautés de mon côté, j'essaie de lire quelques bouquins avant de regarder quoi prendre ^^
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  14. Coucou !
    Et oui ma pile de livre grandit et j'ai envie de dire que tu es en partie responsable ^^ Avec ton article je rajoute Promets-moi encore ^^

    Julie - Comme on est

    RépondreSupprimer