vendredi 19 août 2016

Quand la mort nous sépare de L-s Ange

Je remercie L'Ivre-Book et L-s Ange pour leur confiance et ce service de presse !


Résumé :

Adélice ne dort jamais et reste éveillée jour et nuit à observer la vie des autres.

Elle est morte depuis des siècles et donnerait n'importe quoi pour rejoindre la lumière... Elle a tout essayé pour y parvenir. Mais elle reste là, entre ces murs, prisonnière de cet enfer.

L'arrivée de Timaël dans sa maison, dans sa vie, il y a quelques années, fut son rayon de soleil dans les ténèbres...

Elle l'aime... Plus que tout, elle l'aime... Mais il ne sait pas qu'elle existe. Ne connaît pas la force de son amour pour lui... Alors comment réagira-il en découvrant l’existence d'Adélice ?

La toute nouvelle saga de L.S. Ange mêlant romance, fantastique et érotisme ; à dévorer de toute urgence.


Avis :

Alors, en commençant ma lecture, je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait du mystique : je m'explique ! Je ne pensais pas qu'Adélice pourrait parler et créer des liens avec Timaël. Au début, cela m'a un peu déstabilisé mais je m'y suis faite et j'ai aimé ! Et oui, les fantômes et les démons : ben même pas peur ! J'ai pris le taureau par les cornes et je n'ai pas été déçue par se voyage télépathique. En effet, j'ai pris beaucoup de plaisir à suivre nos trois personnages, ils ont tous une zone d'ombre et une part de mystère à la fois. On cherche à comprendre le pourquoi du comment et les révélations sont parfois déroutantes.

Le peu de temps que Timaël et Adélice passent ensemble est assez troublant mais fort, ils vivent le moment présent, au jour le jour comme si leur "vie" en dépendait.
La pauvre Adélice, je la plains sincèrement, de ce qu'elle a pu endurer et de ce qu'elle va encore endurer malheureusement... Mais notre démon n'est pas en reste lui aussi, il souffre de voir son amour être anéanti ainsi... Être spectateur et ne pouvoir rien faire pour aider l'être cher à son cœur est un vrai supplice !


Cette romance est totalement différente "de toute mon âme" mais est tout aussi bien !
L. S-Ange sait captiver son lecteur et rendre son roman très addictif malgré la dureté et la tristesse du thème abordé. Si vous recherchez un livre rempli d'émotions, de suspens avec une touche d'érotisme ? "Quand la mort nous sépare" est fait pour vous ! 



Note : 9/10

8 commentaires:

  1. Bonjour! :) Il a l'air super sympa ce roman. Joli prénom Adélice :)
    Moi aussi j'adore les démons, les vampires etc! :) Merci pour ton avis, bonne lecture.
    Dans ce genre ya "Félicity Atcock" (en 6 tomes) de Sophie Jomain, que j'ai beaucoup aimé lire: romance et vampires au rdv :) Belle journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! :)
      Tu es matinale en ce début de week-end :p J'aime beaucoup le prénom Adélice également, je trouve que ça change des standards de nos jours !
      Je t'en prie, j'espère que je t'ai fais découvrir une nouvelle lecture ;)
      Bon week-end livresque ! :D

      Supprimer
  2. Il faut vraiment que je découvre cette auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La plume de LS Ange est vraiment magique, tu ne pourras que l'aimer !

      Supprimer
  3. Ah, celui-ci aussi me fait extrêmement envie, en fait j'adorerai découvrir cette auteure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le faut vraiment, c'est un auteur de talent ! LS Ange est très douée, elle t'embarque dans son monde en douceur et c'est vraiment génial !

      Supprimer
  4. Ca donne beaucoup envie! =)
    Je note ça dans ma wish list

    RépondreSupprimer