samedi 6 août 2016

Nuits enchantées à Manhattan de Jo Leigh

Résumé :

Yes, she can ! Fraîchement débarquée de son Ohio natal, Bree n'en revient pas de réaliser enfin son rêve : vivre à Manhattan. Elle n'a pas un dollar, n'a trouvé qu'un petit job d'assistante, mais pour une fille que Big Apple et la mode ont toujours fascinée, c'est une promesse de conquête !
Là où Bree décroche vraiment le jackpot, c'est quand un drôle de tirage au sort la propulse blogueuse de la "Fashion Week" au côté de... Charlie Winslow en personne. CW, la plus célèbre signature du Tout-New York ! Et un irrésistible spécimen du genre masculin... A elle le tapis rouge au bras du magnifique Charlie ! Le tapis rouge... et les draps de satin où Charlie excelle aussi. De nuits torrides en soirées branchées, c'est le rêve absolu !
Bree n'a qu'une limite : ne pas tomber amoureuse. Car, dans le monde de Charlie et avec lui, il semble bien que tout zappe et tout lasse.
L'histoire décomplexée d'une fille enchantée et qui nous enchante.
 
 
Avis :
 
Bree vit dans un minable petit appart' qu'elle partage en collocation car elle n'a pas les moyens. Elle fait également partie d'un groupe culinaire où tous les week-ends, elle prépare des plats dans une église et les partage avec ses amies pour la semaine. Un soir, l'une d'elles eut une idée et tout va basculer pour Bree...

Vous aimez la romance, vous êtes fans de mode ? Ce livre est fait pour vous, il va vous ravir sur tous ces plans. C'est un livre agréable, sans aucune prise de tête, l'histoire n'est pas originale mais on aime le style de l'auteur, c'est ce qui donne la touche en plus à cette romance ! Histoire bien ficelée et se lit toute seule !
 
 
Avis : 7/10 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire