jeudi 18 août 2016

Noms des gagnants : dernière partie !


Bonjour tout le monde,

Voici la suite des noms des gagnants, enfin ! Pour celles et ceux qui n'ont pas pris contact avec moi à temps, un nouveau tirage au sort aura lieu, avec tous les lots sans gagnants !

* lot 33 : 
   - Mikino Gonzàles
   - Mélaanie Da Silva Pereira

* lot 34 : Mary Poulain

* lot 35 : Cédric Erika Poulard

* lot 36 : Sucurat David

* lot 37 : Nathalie Mahy

* lot 38 : Samantha Furnon

* lot 39 : Prescillia Maritano

* lot 40 :
   - Stéphanie Humbert
   - Julie Lejeune
   - Ayse Cet

* Lot 41 :
   - Iceberg du Port
   - EmmanuelleKymia Djoulia da Silva

* Lot 42 :
   - Véronique Scavino
   - Angie Mordue de Lecture

* Lot 43 : Fran Cine

* Lot 44 : Christie Ferrandis


Mes félicitations à vous, j'attends vos coordonnées en mp sur FaceBook. Vous avez 48 heures pour me les communiquer, passé ce délai, un nouveau gagnant sera tiré au sort !

Bonne soirée !

2 commentaires:

  1. Bonjour! :) Bravo aux heureux chanceux de cette session !! :) et merci à toi pour tous ces lots on a été hyper gâtés, mille mercis. Belle journée! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ! :) C'est un immense plaisir de vous gâter et je t'avouerai que je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi fatiguant d'organiser un concours de cette taille mais j'espère pouvoir en organiser un de même envergure l'année prochaine ;)
      Belle journée !

      Supprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !