vendredi 12 août 2016

Le contrat, tome 2 de Tara Jones

Résumé :

L'amour peut-il survivre à l'imprévu ?

Après la faillite de son père, Angeline supplie son principal créancier, Geoffrey, d'éponger ses dettes. Il lui propose alors un arrangement d'un genre particulier : un contrat de mariage aux clauses multiples et variées... Angeline accepte d'épouser cet homme qu'elle n'a jamais vu. Mais elle n'avait pas prévu qu'il soit aussi attirant... Luttant contre sa culpabilité et ses peurs, elle ne peut s'empêcher de se poser une question : pourquoi lui a-t-il proposé de l'épouser ? Le mariage se rapproche un peu plus chaque jour. Lancaster et Angeline parviendront-ils à oublier ce contrat pour se faire totalement confiance ?

"Je ne peux plus m'arrêter de lire. De loin la série la plus addictive que j'ai lu depuis longtemps."

Le contrat a réussi à attirer plus de 50 000 lecteurs sur Fyctia, et à les rendre complétement accrocs. Cette série est le best-seller New Romance de l'été, disponible dans tous les kiosques.


Avis :

Heureuse d'avoir retrouver mon petit couple favori du moment Barbie et Geoffrey ! Ils s'aiment à la folie mais n'osent se l'avouer ! On espère que les barrières vont finir par céder avec le temps...

On en apprend beaucoup plus que ce que j'aurai pu imaginer sur Geoffrey. Angeline s'ouvre également ; Tara a été presque trop gentille en nous offrant ces moments de vérité ! Le pire dans cette histoire est la fin ; ce qui peut faire penser que le tome deux est le dernier mais il n'en est rien ! Un tome trois doit voir le jour, obligé, on ne peut pas nous laisser comme ça, ce n'est pas possible !!

Angeline se marie enfin à Geoffrey. Ils vont consommer leur union dans les règles de l'art même plus avec beaucoup d'affinités, ce sera très très chaud ! Mais le moment de vérité va arriver. Geoffrey va finalement tout raconter à Angeline, enfin presque tout car il ne lui dira que ce qu'elle veut savoir car il est tenu par un secret et il ne peut pas tout lui réveler. Il a donné sa parole et Lancaster est un homme de parole ! Une fois que son récit est terminé, la réaction d'Angeline est prévisible, je pense que j'aurai agi de la même façon qu'elle d'ailleurs ! Mais ça nous laisse sur le Q, on veut la suite, savoir ce qui se passe dans sa petite tête, et savoir ce qu'elle compte faire tout simplement...

Maintenant, j'attends la suite avec impatience ! Parce que le mot "fin" à la dernière page n'est qu'un leurre et que cette fin appelle implacablement une suite où on l'espère un happy end pour Angeline et même Geoffrey car tous les deux sont des êtres blessés et méritent un peu de bonheur...

La plume de Tara est très très addictive ! Cette romance est très chaude et je vous la recommande vivement pour vos vacances ! Vous ferez une bouchée de pain de cette lecture qui se lit extrêmement vite, on ne voit pas le temps passé ! Je ne suis vraiment pas loin du coup de cœur, peut-être que le tome 3 aura raison de mon cœur...


Note : 9,5/10

16 commentaires:

  1. Alors "le contrat" c'est une histoire que j'ai suivi au fil des semaines, des mois sur Wattpad, jai trouvé lhistoire, le thème vraiment sympa, ça change vraiment, et surtout jusqu'au tome 2 l'auteure nous tient vraiment en haleine, on veut savoir pourquoi il ne se laisse pas aller, alors qu'il est plus que probable que lancaster â des sentiments pour elle depuis lgtps, et quand on découvre les secrets... Ouille sa fait mal, donc le tome 3 est plus qu'attendu
    Vraiment j'ai Bcp aimé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! J'attends le tome 3 avec impatience également !

      Supprimer
  2. Eh bien, ça confirme que cette série a l'air absolument géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet ma belle ! Je vais bientôt me plonger dans le tome 3 <3

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Je te confirmerai ça au tome 3 ;) mais je pense que oui !

      Supprimer
  4. Vu que je compte lire la saga, j'ai juste parcouru en diagonale ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu ta chronique en diagonal, car cette série m'intéresse beaucoup.

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ravie de voir que ta lecture te plait toujours autant ma belle m'dame <3<3<3

    RépondreSupprimer
  7. Dans ma pal depuis qu'ils sont sortis, j'hésite encore à le lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te le conseiller, tu vas vite devenir addict !

      Supprimer
  8. ok je vois que c'est une belle lecture donc affaire à suivre avec le dernier volet

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !