mardi 5 juillet 2016

Prune again, épisode 4 de Twiny B.


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Prune est une jeune franco-anglaise de retour à Londres pour ses études après un passé douloureux sur la Côte d’Azur. Un franc-parler, une tête bien remplie et un corps de rêve, voici comment se décrit la jeune femme. Avec son amie, Lilly, elle est toujours à la recherche du meilleur compagnon pour la nuit.
Quand Lilly tombe sous le charme de leur voisin de pallier, Prune se satisfera-t-elle de son colocataire, le séduisant Logan ?


Avis :

Prune est de retour en France pour fêter la nouvelle année en famille ! Ça ne se passe pas bien évidemment, rien de bien nouveau ! Dès que Cruella d'Enfer est dans les parages rien ne va plus pour Prune !

On apprend qu'Iris attend son premier Schtroumpf mais ça n'empêche pas Prune d'être aussi conne avec elle. Elle commence à avoir des doutes et se pose des questions... Comment va se passer la suite des événements avec l'arrivée d'une couche sur patte dans la vie de sa sœur ?

La plume de Twiny est toujours aussi trash, dark mais parce que Prune le vaut bien et sans ça, le charme opérerait moins bien...


Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire