mardi 12 juillet 2016

Jeu vespéral, tome 6 d'Angel Arekin


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Hannah et Laurent s'aiment d'un amour fusionnel, d'un amour destructeur, mais refuse d’assouvir leur désir l'un pour l'autre.
Au siècle des lumières et des libertinages, ils libèrent leurs désirs et leur frustration en plongeant toujours plus profondément dans les dérives.
Mais leur amour les obsède. Ne pas l'apaiser devient une lente torture que Laurent transforme peu à peu en jeu.
"Gémis Hannah", puisque c'est tout ce qu'elle peut lui donner, pour ne pas sombrer dans le vice et la volupté.
Mais n'est-ce pas déjà trop tard ? S'aimer est-il un crime ? Se désirer à ce point est-il encore humain ?
Des pas semblent se rapprocher de la chambre où ils s'étreignent. Des pas qu'ils craignent et espèrent. Des pas qui peuvent les détruire.
Comme autrefois...


Avis :

Hannah finit enfin de nous raconter son récit. Il y a eut des rebondissements saisissants ! Je dois vous avouer que je n'ai pas vu en venir un ! Il est tout aussi surprenant qu'il faisait attention... Angel, avec cette révélation m'a laissé sur le Q !

Maintenant que Rodrigue sait tout sur tout, sur Hannah, sur Laurent, leur terrible secret... Que va-t-il se passer ? Qu'a-t-il l'intention de faire de toutes ces informations ?

J'ai trouvé ce tome 6 plus court que les autres. J'ai dévoré ce tome très vite, j'étais pressée d'arriver à la conclusion et de connaître le ressenti de Rodrigue. Il semblerait qu'Angel ait décidé de torturer ses lectrices car il faudra attendre le prochain tome pour répondre enfin à ses questions ! Vivement le 27 juillet !!


Note : 9/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire